Les Pétales de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au bout de l'Eternité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fatigue Ressentie [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam Seed
Elève de première année
Yam Seed


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Bella-Mensis
Rôle : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Violets
Couleur des yeux du personnage: Violets, mais parfois ils virent dans le jaune ou dans l'or
Teint de la peau du personnage: Bronzé

Fatigue Ressentie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Fatigue Ressentie [ Libre ]   Fatigue Ressentie [ Libre ] EmptyJeu 7 Juin - 14:01

Il fesait beau et calme dans les plaines d'Etoilia, c'était le matin, les oiseaux chantaient et la vue du soleil inspirait presque à tous gaieté et plaisir d'être içi, de plus une brise légère et agréable accompagnait ce beau temps dans ces plaines. En ce matin il n'y avait pratiquement personne, à part Yam qui fesait autant de bruit qu'une personne qui fais un long temps de silence.

Celui-ci était assis sur l'herbe verte et écoutait le doux chant des oiseaux en se concentrant sur ce qui l'entourait, des formes de vies animales, de la végétation, et de la terre sous ses pieds. La brise légère soulevait lentement ses cheveux, ils virevoltaient. Ses yeux étaient fermés, certaines personnes penserait certainement qu'il était pétrifié ou qu'il dormait, peut-être ivre ....

Celà fesait deux bonnes heure qu'il n'avait pas bougé, il avait des crampes de partout et dur fut l'effort qu'il avait fait pour rester sans bouger dans sa position. Il rouvrit ses yeux en se redressant, il se leva en poussant un bref baillement, il était épuisé par les efforts qu'il avait dù fournir, le plus mentalement. Celà fesait quelques jours qu'il méditait, calmement dans la nature, où il fesait calme. Certains oiseaux s'envolèrent lorsque le jeune élève se leva, et le dernier qui partit rejoindre ses amis fut celui poser sur la tête du jeune homme.

Plus il se perfectionnait en l'art de la magie et en son savoir plus il faiblissait, être un humain n'était pas chose facile et lui donnait une limite, une grande barrière... Il avancait cependant très vite, pour un humain, il avait poussé plus loin que ses ressources pouvaient contenir.

Prit d'un mal à la tête et d'un mal physique également celui-ci tomba à la renverse, sur le dos. Ca ne lui fit pas trop mal, il était tombé sur de l'herbe, le jeune homme ne bougea pas de sa position décidant de se reposer, au moins quelques minutes, il en avait extrémmement besoin...

Malheuresement, il n'y parvint pas, Yam s'endormit à bout de force, il se réveilla environ trois heures plus tard, les oiseaux étaient tous partis et le calme avait presque entièrement disparu. Il se releva, il avait repris des forces, c'était déja ça.

Bien heuresement, le calme revint. Le jeune homme s'adossa contre un arbre, plutôt pensif, l'arbre auquel il était adossé était un chêne, c'était un bel arbre, un arbre élevé. Un arbre de ce genre pouvait atteindre jusqu'à quarante mètres de hauteur et son tronc est droit et puissant. Sa cime est importante, il peut vivre jusqu'à 500 ans et parfois plus.

Yam se mit à parler tout seul... malgrès lui. Que de flots de paroles incompréhensibles ....
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie ¤ Elu de la prophétie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 153
Race : Fils des étoiles
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Noirs
Couleur des yeux du personnage: Verts émeraude
Teint de la peau du personnage: Plutôt pâle

Fatigue Ressentie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fatigue Ressentie [ Libre ]   Fatigue Ressentie [ Libre ] EmptyMer 13 Juin - 11:12

A la recherche d'un pétale d'Obéga, fleur rare ne s'épanouissant que dans les contrées les plus fertiles, Olvewyn avait pensé aux belles plaines d'Etoilia, arborant des couleurs bleues et violettes par ce doux jour Hitog ascendant.

Les pieds nus foulant l'herbe verte, l'homme s'avançait toujours un peu plus sur la hauteur des collines, cherchant vainement un signe d'une Obéga. Il s'accroupissait souvent, croyant en voir une, pour se relever quelques secondes après, un air déçu sur le visage.

Marchand, cheveux au vent, le visage illuminé par les rayons du soleil de feu, Olvewyn crut apercevoir une Obéga vers un arbre. Il s'y dirigea d'un pas pressé, l'herbe verte lui caressant la plante de pied. Le jeune homme s'accroupi, regardant avec attention la fleur. Elle était vraiment magnifique. elle ressemblait à une tulipe, mais ses pétales avaient la forme de ceux des roses, et son parfum, s'approchait du jasmin. La beauté florale, de couleur lapis lazuli, attirait de magnifique papillons, attendant leur tour pour butiner le précieux nectar orangé.

Saisissant délicatement un pétale, et l'enlevant avec milles précautions, Olvewyn fut stupéfait de voir tous les pétales tomber en même temps, et l'instant d'après, dans une myriades de lumières vertes, oranges, rouges et bleues, former une autre fleur, violette celle ci... Lui, avait toujours son pétale bleu entre le pouce et l'index.

Se relevant, l'élu de la prophétie aperçut un jeune homme, adossé à un arbre, la tête basse, les lèvres mouvantes. Il s'en approcha silencieusement, et l'observa plusieurs minutes durant.


"Vous parlez tout seul?"

Il avait dit ceci sans moquerie, juste un ton indifférent qui lui était propre.

"Arf! j'oublie la politesse, je suis Olvewyn Athélia, et vous êtes.... ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://petalesdeleternite.forumactif.fr
 
Fatigue Ressentie [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise et vulnérable [libre]
» Préoccupations internes, avenir indécis ? {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité :: Hors des villes et villages :: Les plaines d'Etoilia-
Sauter vers: