Les Pétales de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au bout de l'Eternité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Observe le monde tel une lumière témoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam Seed
Elève de première année
Yam Seed


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Bella-Mensis
Rôle : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Violets
Couleur des yeux du personnage: Violets, mais parfois ils virent dans le jaune ou dans l'or
Teint de la peau du personnage: Bronzé

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyLun 28 Mai - 5:55

Yam était entré dans le célèbre village Armor depuis peu, il avait couru pour arriver jusqu'à une lisière de champ cultivé, non loin du cercle de pierre. Lorsqu'il s'avanca, les jeunes fermiers du grand village arboricole s'écartèrent en le regardant avec respect. Non, il ne sentait pas un esprit forcément supérieur à eux apparaître dans ses lieux, Yam ne montrait jamais son intelligence aux autres.

Les fermiers s'étaient écartés pour le regarder. Le jeune homme possédait une beauté sans pareille, à part de ceux qui étaient du clan de la beauté, le clan Bella-Mensis. Le jeune homme ne répondit ni à leurs regards ni à leurs sourire, il se contenta seulement de leurs adresser par politesse un hochement de tête suivi d'un : " Bien le bonjour. "

Les jeunes fermiers qui étaient aux nombre de cinq sourirent de plus belles en répondant eux aussi en coeur, presque en criant :
" Bonjour à vous ! "

Le jeune homme leva la main une ou deux secondes sans prononcer mot en signe d'adieu, il marchait d'un pas assez lent. Il était émerveillé de l'endroit qui s'en suivait... des ruines formant un cercle de pierre entouraient de la végétation qui étaient présente un peu partout dans ce village.

* Quel endroit agréable, et quelle symétrie parfaite. *

Il se rappelait encore des paroles que prononcaient son père qui naquit ici. Il se les rémémoria en tête : * Sur aucun monde imaginaire ou réel, on ne trouve de jardins et plantes semblables à ceux-ci. Des jardins dont la pureté et la puissance pourraient nourrirent n'importe qui, s'il ne méritait. *

Le jeune homme se rapprocha des plantes en se baissant légeremment tout en leur murmurant :

" Vous êtes beaucoup plus sages que les créatures agitées qui se repaissent de vous. "

Il se redressa puis alla contourner le cercle de pierre pour observer un autre spectacle fascinant : Un autre champ grand comme un mouchoir de poche ou résidaient les étudiants agronomes.

Soudain le jeune entendit un bruit tout près de lui... il se retourna mais ne vit personne, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Glorion
Maître de la Guilde des Mages ¤ Commandeur Gloria
Alexander Glorion


Nombre de messages : 87
Age : 271
Race : Elfe Lunaire
Rôle : Maitre de la Guilde des Mages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blanc (Argenté sous l'effet de la lune)
Couleur des yeux du personnage: Sombre (Proche du noir)
Teint de la peau du personnage: Pâle

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyDim 3 Juin - 12:10

C'est alors qu'une silhouette s'approcha du cercle de pierre, auparavant caché par l'un des gigantesque géant de roche, le jeune élève n'avait pas remarqué l'elfe qui approchait du site mais il entra bientôt dans son champ de vision.

Vêtu de son habituelle robe d'archimage bleu et argent qui miroitait sous l'éclat du soleil, ses longs cheveux argentés tombant sur ses épaules et le regard aussi sombre que de l'encre noire, aucun doute n'était possible sur l'identité de l'elfe. Son visage pâle et l'air rêveur et détaché qui semblait émaner de lui était typique d'un elfe lunaire, il marchait d'un pas sur et léger, les feuilles d'automne qui se trouvait à ses pieds voltigeaient derrière sa robe.

C'est alors qu'il aperçu l'homme qui se tenait a l'exterieur du cercle, un jeune humain visiblement qui malgré son jeune âge soulevait un certain charisme. Visiblement interessé par la faune et la flore de l'endroit, le jeune homme n'avait pas remarqué l'archimage immediatement mais le bruit d'une feuille morte avait révélé la presence de l'elfe.

Leurs regards se croisèrent, aucune émotion ne semblait traverser le visage de l'archimage, ce dernier aurait aussi bien pu être en train de fixer un mur. Ce manque d'expression avait généralement pour effet de vexer la plupart des personnes qui se sentait "invisible" en presence de l'archimage mais l'elfe lunaire n'en avait cure, il n'était pas quelqu'un de particulièrement social, il le savait et s'en moquait royalement. Néemoins cet humain avait quelque chose de special sans que l'elfe ne pu determiner ce que c'était, peux être des talents liés a la magie ou encore son charisme, difficile a dire.


* Du moment qu'il ne me gêne pas... *

Il entra à l'interieur du cercle, conscient que le jeune homme fixait son regard étonné dans sa direction et s'assit sur le rebord de l'un des enormes rocher sans pronnoncer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Seed
Elève de première année
Yam Seed


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Bella-Mensis
Rôle : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Violets
Couleur des yeux du personnage: Violets, mais parfois ils virent dans le jaune ou dans l'or
Teint de la peau du personnage: Bronzé

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyDim 3 Juin - 12:50

Le jeune homme observait l'inconnu qui venait juste d'arriver et de s'asseoir à cet instant même sur une des innombrables rochers du lieu. Il ne pouvait que sourire intérieurement du manque d'émotions sur les traits du visage de l'individu assit, il comprit immédiatement de quelle race appartenait-t-il, rien qu'en observant ses traits, son visage fermé et également la marque de sagesse que celui-ci indiquait.

* Tiens, tiens ... mais c'est bien un elfe, un elfe lunaire ! J'en avais seulement entendu parler. Je n'en avais jamais vu un auparavant *

Yam passa sa main derrière son coup en se retournant vers une plante légéremment fanée, c'était le moins que l'on puisse dire, il ne savait pourquoi mais pris d'un étrange sentiment partagé entre la pitié et l'émerveillement la plante se redressa d'un cran vers le haut, un petit coup de pouce. Rien de plus, ni de moins.



* Je n'ai même pas fais exprès ... *

Le jeune homme se retourna de nouveau vers l'elfe comme si de rien n'était, cette personne semblait dotée d'une connaissance en magie bien plus supérieure à la sienne, c'était un peu normal... Yam n'était qu'un élève et ne controlait vraiment bien ses pouvoirs que quand il était vraiment concentré. Une pointe d'énervement ou une mauvaise pensée de vengeance même en rêve lui fesait rater quelques sorts, mais c'était bien rare. Depuis quelques temps l'élève avait apprit à garder son calme, dans presque toutes les situations.

Le jeune s'approcha de l'elfe voulant peut-être faire connaissance avec celui-ci, ou bien rien ou autre chose ...
Il se mit à ouvrir la bouche en parlant de sa voix de médium :



" Salutation, je me nomme Yam Seed. "

Le jeune homme fit un étrange sourire avant de lever les yeux vers le ciel, ses yeux prirent une lueur soudainement jaunâtre ou bien or, un peu des deux. Cette lueur s'éteignit aussi instantanément qu'elle était apparue.

Le jeune retourna son visage vers l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Glorion
Maître de la Guilde des Mages ¤ Commandeur Gloria
Alexander Glorion


Nombre de messages : 87
Age : 271
Race : Elfe Lunaire
Rôle : Maitre de la Guilde des Mages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blanc (Argenté sous l'effet de la lune)
Couleur des yeux du personnage: Sombre (Proche du noir)
Teint de la peau du personnage: Pâle

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyDim 3 Juin - 13:35

L'archimage s'était assis en tailleur sur le rocher, la magie qui se concentrait en ce lieu était puissante et pour un elfe lunaire tel qu'Alexander, c'était un endroit rêvé pour se reposer en paix. La seule presence du jeune humain ne le génait en rien tant qu'il ne devenait pas trop bavard.

Il observa brievement le jeune élève redonner vie a une plante fanée, bien que le fait de partager ainsi son énergie vitale en si petite quantité soit quelque chose de plutôt simple pour un adepte de la magie, l'archimage notta que le jeune homme n'avait pas eu besoin de se concentrer ni de murmurer la moindre formule ce qui confirma ses soupçons sur les liens qui unissaient l'humain aux arcanes.


* Interessant, ce gamin a du potentiel... peux être le reverais-je dans quelques années à la Guilde lorsqu'il aura pleinement maitrisé ses dons *

C'est alors que le jeune homme se rapprocha de lui et se presenta d'une voix étrange et énigmatique.

" Salutation, je me nomme Yam Seed. "

Irrité, Alexander se tourna vers lui, le jeune homme le regardait d'un air insistant et un sourire juvénile s'affichait sur son visage, c'est alors qu'il leva la tête vers le ciel, Alexander eu la surprise de voir un éclat doré illuminer ses yeux durant un moment, il ne connaissait qu'une personne au monde dont les yeux pouvaient ainsi changer de couleur au grès de ses émotions : lui même.

Durant sa jeunesse, on attibuait cet étrange phenomène à ses predispositions à la magie, son tuteur lui avait appris qu'il avait la faculté de changer la couleur de ses yeux inconsciement en fonction de son état d'esprit, probablement grâce à une forme rapprochée de la polymorphie. Quoiqu'il en soit, le jeune garçon qui se trouvait en face de lui venait de lui montrer probablement ce à quoi l'archimage s'attendait le moins.

L'archimage commença à éprouver de l'interêt pour le jeune élève, posséder un tel don signifiait que de grandes choses lui étaient predestinés. L'archimage s'adressa au jeune homme, cachant la pointe d'interêt qui motivait sa réponse sous un voix douce et rêveuse propre aux elfes lunaire.


" Salutation à toi Yam Seed ! Tu dois probablement avoir déjà entendu parler de moi, je dirige la Guilde des Mages qui se situe non loin du village. "

L'elfe lunaire fixa les yeux de l'adolescent de ses profonds yeux sombres, tentant de distinguer le moindre changement de couleur de ses pupilles.

" Je t'ai observé, redonner vie à cette plante tout à l'heure, tu es bien de l'école de magie n'est ce pas ? En quelle année es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yam Seed
Elève de première année
Yam Seed


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Bella-Mensis
Rôle : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Violets
Couleur des yeux du personnage: Violets, mais parfois ils virent dans le jaune ou dans l'or
Teint de la peau du personnage: Bronzé

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyMar 5 Juin - 10:05

L'inconnu n'avait toujours pas changer son attitude, il semblait être dans la lune, voir pensif ou rêveur. Tout le monde s'y habitue, ce n'était pas gênant. Il entendit pour la première fois la voix de l'elfe, il semblait être quelqu'un d'important et lorsqu'il commenca à ouvrir la bouche pour parler ce que Yam pensait fut approuver.

** Il dirige la Guilde des Mages ! Ce serait.... c'est peut-être bien possible, il n'a pas l'air de mentir, ni de plaisanter. **

Le jeune homme baissa légeremment la tête prit dans ses pensées puis la releva en écoutant toujours l'elfe lunaire. Il hocha de la tête.

Le jeune élève finit par répondre, en prenant bien son temps. La couleur de ses yeux n'avait plus changer, toujours violets.... aucun sentiment ne paraissait dans ses yeux, à moins peut-être le respect, mais ça c'était plutôt du genre normal.


" Si ce que tu dis est vrai, ce que je pense tu dois être Glorion... Alexander je présume ? Oui, j'ai entendu parler de toi ainsi que la Guilde des Mages. "


Il passa sa main derrière son cou, à bon... il l'avait vu pour la plante précédemment fanée... en faît, il n'avait pas fais exprès. C'est un petit réflexe qu'il avait, certaines personnes qui le connaissaient et peu il en rester ne cesser de répéter qu'il était comme son père concernant les dons magiques.

Il reprit :


" Je suis bien de l'école de magie, mais à vrai dire je n'y suis pas encore rentré. Je viens à peine de débuter, c'est donc ma première année qui n'a toujours pas débuter ...
Pour la plante, ce n'était rien d'autre qu'un réflexe. Je ne sais si je l'ai fais réellement exprès. "

** Mais en mon fort intérieur je le pense. **


Le jeune homme n'était pas très sage, un de ses innombrables défauts. Mais s'il y en avait bien un qu'il n'avait pas c'était se vanter bêtement d'avoir réussi quelque chose, banal en plus.

Il tenta néanmoins de s'instruire, peut importe si refus il y avait.


- Tu pourrais m'apprendre un sort ou deux non ? Si ca te dérange pas bien sûr.


Ses yeux changèrent à nouveau de couleur, encore une fois. Lors d'une ou deux secondes seulement ses yeux étaient devenus jaunâtres, presque tel un reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Glorion
Maître de la Guilde des Mages ¤ Commandeur Gloria
Alexander Glorion


Nombre de messages : 87
Age : 271
Race : Elfe Lunaire
Rôle : Maitre de la Guilde des Mages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blanc (Argenté sous l'effet de la lune)
Couleur des yeux du personnage: Sombre (Proche du noir)
Teint de la peau du personnage: Pâle

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyMar 5 Juin - 11:09

L'archimage ne fut pas étonné. Bien entendu il avait entendu parler de la Guilde des mages, la quasi-totalité des élèves entrepenaient des études à l'école de magie afin de devenir mage dans la célèbre tour, le jeune homme n'en faisait probablement pas exception.

Alexander écouta le jeune élève avec la plus grande attention, lorsque le jeune garçon lui apprit qu'il n'avait pas encore debuté son apprentisage, cela le laissa perplexe, la magie semblait être en communion avec lui alors qu'il n'avait encore jamais étudié serieusement la magie, cet état de fait lui rappela vaguement sa propre maitrise de la magie durant sa jeunesse, le jeune garçon lui ressemblait plus qu'il n'osait le croire.

Il reprit d'un ton neutre et toujour aussi détaché :


" Tu possède là un don hors du commun jeune homme ! Je dois avouer que tu m'intrigue et les dieux seuls savent à quel point il en faut pour attirer mon attention... "

Il avait finit sa phrase sur ce qui ressemblait le plus à de l'humour ce qui, sortant de la bouche de l'archimage, était plus qu'exceptionnel. Il detourna les yeux et finit sa phrase dans un murmure à peine audible.

" Notre rencontre n'est peux être pas le fruit du hasard après tout. "

Yam lui demanda alors de l'instruire. A vrai dire, il s'était attendu à cette question.

" Un sort est bien plus difficile à apprendre que tu ne semble le penser, si tu crois pouvoir en apprendre un en quelques jours tu te surestime énormement, certaines personnes passent leur vie à comprendre et maitriser les arcanes. J'ai moi même étudié la magie sous toutes ses formes pendant plus de deux siècles et je suis encore loin d'en avoir fait le tour alors je ne pourrai pas t'apprendre un sort et encore moins deux sorts dès aujourd'hui "

Voyant que Yam semblait décontenancé, il reprit :

" Néemoins... comme je te l'ai dis, tu m'intrigue ! Une vie humaine ne te permetra probablement pas de maitriser pleinement tes pouvoirs mais je pense pouvoir t'apporter ce qu'il y a de mieux en matière d'enseignement magique. Alors dis moi jeune homme ? Qu'en dis-tu ? "

L'archimage attendis la reponse du jeune élève
Revenir en haut Aller en bas
Yam Seed
Elève de première année
Yam Seed


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Bella-Mensis
Rôle : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Violets
Couleur des yeux du personnage: Violets, mais parfois ils virent dans le jaune ou dans l'or
Teint de la peau du personnage: Bronzé

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyMer 6 Juin - 5:16

Le jeune homme écoutait attentivement ce que disait le célèbre elfe lunaire, il savait déja qu'il fallait du temps pour apprendre n'importe quel sort tout aussi facile qu'il pouvait s'avérer être, le temps pour lui n'était pas un problème. Il n'y avait pas plus libre que lui, il n'avait plus rien à faire ces jours-ci, en attendant le jour de la rentrée pour sa première année de l'école de magie il voulait bien se pencher encore de bien plus près sur la matière.

" Soit, j'ai tout le temps nécéssaire pour apprendre un sort minimum. Que ca prenne des jours, des semaines ou des mois.... "

* Je suis plutôt tenace concernant la magie. **


L'élève eut un petit sourire en coin, oui. Une vie humaine n'était pas réputée pour être une vie longue, c'était plutôt le contraire. Enfin, ca l'obligait bien à profiter de chaque moment et de vivre plutôt non sérieusement.

Yam pensait déja à quel types de magies ou quel type de sorts qui était le plus avangtageux à apprendre en premier, un sort de protection peut-être ?... Il n'en savait rien.
Sûrement un sort efficace, simple et utile.

Il finit par continuer :


" J'en dis que ca m'intéresserais bien que tu m'apprennes en premier le sort qui est ou le plus utilisé ou le plus important, pas forcément le plus difficile ... Un des plus utiles je dirais. "

Il rajouta après cinq secondes de pause :


" Je suis conscient que ca peut prendre du temps, maintenant à moi de te demander ; qu'en dis-tu ? "

Yam se remit à détailler l'elfe, il paraissait plutôt frais et jeune, peut-être entre la vingtaine et la trentaine en âge humain. Une nouvelle question fit apparition dans l'esprit de l'élève qui ne demandait qu'à s'instruire comme il le pouvait.

" Tu as quel âge ? Je veut dire, en temps qu'elfe... "

** Ca peut paraître fou, mais je trouve celà compliqué que de comparé l'âge humain et l'âge elfique **

" Euh... encore autre chose, si tu en as la patience tu pourrais aussi m'expliquer comment on trouve l'âge humain d'un elfe en connaissant son âge de sa propre race, c'est à dire la race elfe. "

* Hiiihiii, je m'embrouille je crois ... *


Le jeune homme passa une main dans sa poche en attendant patiemment une réponse de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Glorion
Maître de la Guilde des Mages ¤ Commandeur Gloria
Alexander Glorion


Nombre de messages : 87
Age : 271
Race : Elfe Lunaire
Rôle : Maitre de la Guilde des Mages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blanc (Argenté sous l'effet de la lune)
Couleur des yeux du personnage: Sombre (Proche du noir)
Teint de la peau du personnage: Pâle

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyMer 6 Juin - 5:58

L'archimage écouta la requête de l'élève.

" J'en dis que ca m'intéresserais bien que tu m'apprennes en premier le sort qui est ou le plus utilisé ou le plus important, pas forcément le plus difficile ... Un des plus utiles je dirais. "

Alexander fronça les sourcils.

" Le sort le plus utilisé et le plus important sera le sort que tu utilisera le plus souvent et dont tu atachera le plus d'importance. "

L'archimage prit soin d'insister sur les "tu" afin que Yam comprenne là où il voulait en venir.

" Vois-tu, comme tu le sais surement, les sorts magiques sont divisés en plusieurs "classes de sorts" ainsi qu'en plusieurs "niveaux" allant de 1 à 8. Dans ton cas nous commencerons par des sorts de rang 1, reste à savoir envers quel classe de sort tu as le plus d'affinités, pour cela nous procéderons à un test très simple afin de découvrir quelle est ta classe de magie de predilection. "

Alexander remarqua que le jeune homme l'observait avec curiosité puis il posa sur lui un oeil interogateur.

" Tu as quel âge ? Je veut dire, en temps qu'elfe... "

L'archimage emit un petit ricanement claire et cristallin, le jeune homme était descidement très curieux.

" J'en arrive à ma 254e années d'existence en ce monde jeune homme, mais sache que pour nous autre elfes, le temp n'à pas la même signification que vous, elle est au contraire très differente... mais je t'expliquerai cela un autre jour. "

Le jeune Yam semblait s'embrouiller dans ses questions et l'elfe lunaire se plaisit à remarquer qu'en plus de l'art de la magie il devrait probablement l'instruire sur bien d'autres choses encore, tel était le rôle d'un tuteur.

" Pour faire court, divise l'age d'un elfe par dix, bien entendu c'est approximatif mais en âge humain cela me donnerai entre 25 et 26 ans "

Voyant que le jeune Yam semblait abasourdi et qu'il était prêt à poser d'autres questions, il prefera stopper là l'interrogatoire.

" Si tu as d'autres questions, nous en discuterons en tant voulu. Tu as donc accepté ma proposition, je serai donc desormais ton tuteur, ce que je demande risque d'être très difficile : tu devras consacrer un temp considerable, probablement des nuits entière à tes exercices, ton corp tout comme ton esprit en pâtiront et évolueront plus vite que ta qualité d'être humain n'est capable de supporter. Je demanderai de ta part de l'effort, de la maturité et de la maîtrise de soi. Je ne suis pas un professeur de l'academie, tu devras donc te soumettre à mes propres règles, contrairement à l'école, mon enseignement à un prix et je ne l'offre pas à n'importe qui, tu devras en être digne, t'en sens-tu capable ? "

Attendant la réponse de Yam, l'archimage pensa qu'un point supplementaire se devait d'être precisé.

" Ha oui encore une dernière chose, étant desormais mon élève et comme tout rapport maître élève... je te prierai de me vouvoyer à l'avenir. "
Revenir en haut Aller en bas
Yam Seed
Elève de première année
Yam Seed


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Bella-Mensis
Rôle : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Violets
Couleur des yeux du personnage: Violets, mais parfois ils virent dans le jaune ou dans l'or
Teint de la peau du personnage: Bronzé

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyMer 6 Juin - 6:42

Le jeune homme hocha de la tête, il écoutait attentivement ainsi qu'avec importance et respect l'elfe parler.
Citation :

" Vois-tu, comme tu le sais surement, les sorts magiques sont divisés en plusieurs "classes de sorts" ainsi qu'en plusieurs "niveaux" allant de 1 à 8. Dans ton cas nous commencerons par des sorts de rang 1, reste à savoir envers quel classe de sort tu as le plus d'affinités, pour cela nous procéderons à un test très simple afin de découvrir quelle est ta classe de magie de predilection. "

* Intéressant.... je me demande quel test pourra me montrer dans quelle classe de magie je suis le plus approprié. *


Citation :
" Pour faire court, divise l'age d'un elfe par dix, bien entendu c'est approximatif mais en âge humain cela me donnerai entre 25 et 26 ans "


L'élève se remit de nouveau à hocher la tête positivement montrant qu'il avait bien compris le sens de sa phrase, en faît c'était plutôt simple une fois qu'on avait l'explication. Il avait bien eu raison, malgrès ses cheveux blancs qui pour Yam ne signifier juste que la sagesse intérieur d'un elfe, Alexander était plutôt jeune, celà se voyait en partie par sa démarche légère.

Il se mit ensuite à écouter la partie qui résumait son initiation à la magie, il l'avait compris. Ce serait plus que difficile, et il fallait être au dessus des moyens maximums qu'un jeune homme comme lui pourrait supporter, bien des qualités à utiliser et des défauts à détruire. Il se sentait capable de faire tout ce qu'il pouvait pour réussir dans ses tâches, en être digne ... Il ne savait pas, il ferait tout pour.

Il se sentait capable du pire comme du meilleur, mais ce n'était que trop rare lorsqu'il abusait de sa confiance en soi.

Il finit par répondre simplement, sûr de ce qu'il disait :


" Je m'en sens capable. "
Citation :

" Ha oui encore une dernière chose, étant desormais mon élève et comme tout rapport maître élève... je te prierai de me vouvoyer à l'avenir. "

* S'il y a bien quelque chose dont je suis le plus sûr de pouvoir faire c'est celà. *

" Très bien. Alors, on commence par le test si j'ai bien compris ?.... Pour connaître ma classe de magie de prédilection. "


Le jeune élève était curieux de voir ce qui allait s'en suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Glorion
Maître de la Guilde des Mages ¤ Commandeur Gloria
Alexander Glorion


Nombre de messages : 87
Age : 271
Race : Elfe Lunaire
Rôle : Maitre de la Guilde des Mages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blanc (Argenté sous l'effet de la lune)
Couleur des yeux du personnage: Sombre (Proche du noir)
Teint de la peau du personnage: Pâle

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyMer 6 Juin - 8:47

" Je m'en sens capable. "

Yam semblait sur de lui, néemoins les épreuves qu'il devra rencontrer lui seront très desagréable au début, l'archimage ne pouvait qu'esperer que le jeune homme tienne le rythme.

" Très bien. Alors, on commence par le test si j'ai bien compris ?.... Pour connaître ma classe de magie de prédilection. "

Alexander retourna son regard sur le jeune homme.

" En effet ! Le test que je te propose est en fait très simple, néemoins cela nescessite l'utilisation d'une forme de vie. "

L'archimage se tourna vers la fleur que le jeune élève avait ramené à la la vie, il descendit de la pierre et s'accroupi à coté du végétal invitant le jeune élève à le suivre.

" Voici ce que tu vas devoir faire ! Assis-toi ici et place tes mains autour de la plante, tes pouces et tes majeurs doivent se toucher afin de former un cercle autour de la fleur "

Alexander attendit que le jeune homme s'execute puis repris avec douceur.

" A present ferme les yeux et tâche de te concentrer sur la pointe de tes doigts, théoriquement tu devrais ressentir les formes de vies qui se trouver à l'interieur du cercle, en l'occurence tu devrais ressentir la plante. Je te demande ensuite de te focaliser sur cette même plante, l'effet que cela aura sur le végétal determinera ton appartenance à tel ou tel classe de magie. "

Citation :
- Si les feuilles ou les pétales augmentent en nombre, c'est que ta magie de predilection est la classe d'Abjuration.
- Si la plante se fâne, c'est que tu maîtrise la Nécromancie.
- Si la plante se redresse ou grandit, tu maîtrise la Vitamencie.
- Si il ne se passe rien de visible, soit tu n'as aucun don soit tu maîtrise la Meta-Magie.
- Si la fleur tombe en poussière ou encore gèle sur place, tu es en affinité avec la magie de Destruction.
- Si la plante se change en un autre végétal de même taille, tu seras un utilisateur de la Métamorphose.
- Si le végétal se change en pierre, tu maîtrisera la magie d'Alteration.
- Si la plante semble changer de couleur, tu est en affinité avec les magies d'Illusion.
- Si tu perçois des images dans ta tête, aussi incomprehensible que ce soit, c'est que tu es probablement en train de visionner la vie de la plante, si tel est le cas tu es en accord avec la magie de Divination.
- Si une ou plusieurs plantes semblables apparaissent à côté de la plante d'origine, tu sera un Invocateur.
- Enfin pour finir, si la plante rajeunit au point de redevenir un bourgeon ou semble vieillir jusqu'à se faner c'est que tu maîtrisera la Tempus Magie.

L'archimage avait annoncé cela comme un cours qu'il aurait appris par coeur, il ne pu s'empecher de se souvenir de sa propre experience lorsque son tuteur lui avait fait subir le même test, il avait alors fait rajeunir une fleur banale à l'état de graine en l'espace de quelques secondes. Il observa avec attention la plante se demandant quel classe de magie pouvait bien être associée au jeune Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Seed
Elève de première année
Yam Seed


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Bella-Mensis
Rôle : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Violets
Couleur des yeux du personnage: Violets, mais parfois ils virent dans le jaune ou dans l'or
Teint de la peau du personnage: Bronzé

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyMer 6 Juin - 9:28

Le jeune élève hochait de la tête puis suivi son tuteur jusqu'à s'accroupir lui aussi près de la plante et également de lui, il mémorisait tout ce que disais son tuteur et plus principalement encore les instructions à suivre pour connaître la classe de magie auquel il serait lié.
Citation :

" A present ferme les yeux et tâche de te concentrer sur la pointe de tes doigts, théoriquement tu devrais ressentir les formes de vies qui se trouver à l'interieur du cercle, en l'occurence tu devrais ressentir la plante. Je te demande ensuite de te focaliser sur cette même plante, l'effet que cela aura sur le végétal determinera ton appartenance à tel ou tel classe de magie. "


Le jeune homme changit de position pour s'asseoir, il plaça ses mains autour de la plante en fesant bien tout ce que l'elfe lunaire lui avait dit de faire. Le cercle que formait ses pouces et ses majeurs autour de la plante était enfin présent, il ne manquait plus qu'à bien se concentrer...

Le jeune élève fermit les yeux, il se mit à respirer plus régulièrement que l'instant d'avant, se focalisant entièrement sur la pointe de ses doigts. Il sentit l'effet de la brise contre ceux-ci, des petits picotements ou des fourmis se propager dans ses doigts, il ne savait pas si c'était exactement celà... non, il ouvrit les yeux. Rien n'avait changé, il y avait toujours cette plante intacte...

Le jeune homme refermit les yeux puis se reconcentra de plus belle, il eut un sentiment bizarre, il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait dans les doigts, pas des picotements, non plus des fourmis. Comme du fluide ou la graine de la plante, à quelque chose près. Lorsqu'il ne ressentit plus rien il se concentra maintenant sur la plante, après une bonne dizaine de secondes il ouvrit les yeux, ceux-ci se posèrent directement sur d'autres plantes, tous près de celle dont il s'était concentré une minute plus tôt.

Il avait compris... et il avait réussi le test, il eut un petit sourire en se relevant et en adressant un regard à son tuteur, une nouvelle ses yeux avaient changés, les yeux de l'élève étaient maintenant redevenus jaunâtres, mais ils ne repartirent pas, l'éclat ne fesait que persister dans ses yeux, comme jamais.


" Je suis donc un Invocateur ... "

* Je sens que ce qui va s'en suivre ne va pas du tout être facile comme ce test, je vais devoir redoublé d'efforts. *

Le jeune homme regardait une fois de plus les plantes qui étaient apparus, elles étaient au nombre de six ou sept....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Glorion
Maître de la Guilde des Mages ¤ Commandeur Gloria
Alexander Glorion


Nombre de messages : 87
Age : 271
Race : Elfe Lunaire
Rôle : Maitre de la Guilde des Mages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blanc (Argenté sous l'effet de la lune)
Couleur des yeux du personnage: Sombre (Proche du noir)
Teint de la peau du personnage: Pâle

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyMer 6 Juin - 16:20

Alexander fut agréablement surpris de voir que les plantes crées par Yam étaient nombreuses, sa voie était donc celle de l'invocation.

Interessant ! Les Invocateurs peuvent devenir de redoutables combattants de par leur faculté à faire appel à maintes créatures à tout moment, lui même en maîtrisait quelques notions. Néemoins, cette classe de magie demandait beaucoup de rigoureuseté et demandait avant tout d'être proche de la nature et de toute forme de vie, en effet, le fait d'invoquer certaines créatures ne signifie pas forcement qu'elles obeissent à leur Maître, il faut tout d'abord que les créatures en questions donnent allégeance à leur invocateur, ce qui était loin d'être une mince affaire.


" Je vois... descidément tu es pleins de surprises ! Avant toute chose je crois deviner que la faune et la flore qui t'entoure t'interesse par dessus tout, sinon ta classe de magie principale ne serait probablement pas l'Invocation... Je satisfierai ta curiosité en temp voulu, cela te permettra une parfaite maîtrise de tes dons. Néemoins, je ne poursuivrai pas ton entrainement aujourd'hui, j'ai beaucoup à faire et mon propre temp libre est beaucoup plus mince que le tiens, l'entrainement se fera tout les jours à cette même heure et à ce même lieu, cela te convient-il ? "

Sans attendre de reponse, l'archimage fouilla dans son long manteau et en tira une petite amulette, cette dernière était faite d'une fine chaînette en argent et la pierre semblait être un cristal taillé à la perfection, la pierre brillait de mille feux sous l'éclat du soleil.

" Prend cet objet ! Il ne possède aucun pouvoir magique mais il y a longtemp cela permettait de reconaitre un apprenti mage, cette amulette m'à appartenue pendant longtemp, il est donc tout naturel que je te la lègue. Considère la comme un cadeau pour tes performances et ton entrée dans le long periple qu'est l'aprentissage des arcanes mais fait attention de ne pas l'égarer, cet objet à beaucoup de valeur ! "

Sur ce et sans attendre de réponse l'archimage sorti du cercle et commença à se diriger vers la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Seed
Elève de première année
Yam Seed


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Bella-Mensis
Rôle : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Violets
Couleur des yeux du personnage: Violets, mais parfois ils virent dans le jaune ou dans l'or
Teint de la peau du personnage: Bronzé

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyJeu 7 Juin - 12:11

Le jeune apprenti en la magie était plutôt satisfait de lui et penser déja à l'entraînement prochain, c'est à dire demain à la même heure et dans ce même lieu, le cercle de pierre. Le jeune homme ascquiesa en écoutant avec attention son tuteur il y a peu.
Celui-ci s'avait en savoir long sur tout les dommaines de la magie...

" Très bien, je serais tout les jours à l'heure et au lieu des rendez-vous. "

* Bien heuresement, je ne suis pas fatigué. Ce qui va se produire demain risque d'être plus complexe et plus approfondie dans la voie de l'invocation, soit je ne demande qu'à apprendre, pour le moment ca va niveau forme. Ce serait dommage que je me fatigue trop vite *


Le jeune homme prit l'objet que lui tendait l'archimage délicatement, cette amulette comme le disait son tuteur était précieux et à ne pas perdre, il allait faire très attention à bien le garder sur lui, même quand il dormirait si besoin. Yam souri à son nouvel ami et nouveau et premier tuteur, un sourire qui se voulait rassurant, il n'allait pas tout gacher .... Il le savait.

Ce dernier s'en alla partant comme il l'avait précédémment dit vers la Guilde, il avait raison ... Le temps libre de Yam était beaucoup moins limité que celui de Glorion, le jeune homme le salua en guise d'aurevoir en criant pour qu'il l'entende d'où il était.


" Aurevoir ! Et à demain ! "


Yam s'attarda encore dans ces lieux quelques dizaines de minutes puis s'en alla à son tour dès que la nuit tomba, il s'en alla chez lui, dans un lieu que lui seul connaissait. A vrai dire, il avait déja la tête à l'entraînement du lendemain, enfin arriver chez lui, il s'endormit après avoir mangé.

Le lendemain fut et Yam se dirigeait déja vers le cercle de pierre, il arriva une demie dizaine de minutes en avanca en attendant patiemment que son tuteur arrive pour poursuivre l'entraînement de la veille, le jeune homme était frais et portait autour du cou la précieuse amulette que lui avait légué Alexander.

Après un regard à cette amulette il replongea ses yeux violets vers l'horizon guettant qu'Alexander apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Glorion
Maître de la Guilde des Mages ¤ Commandeur Gloria
Alexander Glorion


Nombre de messages : 87
Age : 271
Race : Elfe Lunaire
Rôle : Maitre de la Guilde des Mages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blanc (Argenté sous l'effet de la lune)
Couleur des yeux du personnage: Sombre (Proche du noir)
Teint de la peau du personnage: Pâle

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyVen 8 Juin - 10:24

La silhouette de l'archimage se dessina à l'horizon, ses longs cheuveux argentés flottaient sous la chaude et douce caresse du vent, de plus prêt Yam aperçu que le jeune elfe avançait les yeux fermés, son visage semblait lunatique donnant à l'elfe un air plus que détaché, il semblait être en train de dormir.

Avant que Yam n'entame le moindre geste, l'elfe ouvrit ses yeux, il fixa son regard sombre sur Yam puis sur l'amulette qu'il portait autour du cou, il s'adressa a lui en un language étrange mais Yam pu clairement comprendre que l'archimage le saluait selon la tradition elfique. Il fixa ensuite le rocher où il s'était assis le jour precedent. Il se dirigea vers l'endroit en question et s'assit exactement de la même façon que la fois precédente, invitant le jeune élève à s'assoir dans l'herbe en face de lui.

Impatient, le jeune élève du attendre quelques secondes interminables avant que l'elfe ne deignes ouvrir la bouche, visiblement, l'elfe aimait prendre son temp. Il s'adressa à Yam toujours de la même voix enigmatique et douce qui le caracterisait si bien.


" J'espere que tu t'es bien reposé, les exercices que je vais te soumettre aujourd'hui ne sont pas de tout repos ! Avant de t'apprendre à maitriser des sorts, même de bas niveau, tu dois déjà apprendre à te servir de ton flux magique et vu que t'as classe de magie et en affinité importante avec la nature, je pense que savoir écouter et comprendre les êtres vivants qui t'entoure est quelque chose de primordial. "

Le jeune élève semblait boire ses paroles, se demandant ce que l'elfe allait lui faire faire.

" Pour commencer, j'aimerai connaitre tes conaissances concernant la faune et la flore, commençon par analyser les êtres vivants de cet endroit, ils sont relativements nombreux. "

L'elfe ammena le jeune Yam à different endroit du cercle de pierre lui faisant découvrir insectes, plantes et autres formes de vie dont le jeune humain n'aurait probablement jamais soupçonné l'existence, s'instruisant du savoir de l'elfe, le jeune humain écouta son maître lui apprendre les noms et les facultés des êtres vivants qui les entouraient.

Mettant plusieurs fois à l'epreuve le jeune Yam, l'elfe lui demanda se qu'il savait de tel ou tel animal ou végétal qu'il lui indiquait, il put ainsi se faire une idée approximative du savoir actuel du jeune homme. Manifestement, le jeune élève avait encore beaucoup apprendre mais malgré son manque de savoir, le jeune Yam faisait preuve d'une curiosité et d'un interêt pour le monde qui l'entourait qui alla jusqu'à surprendre l'elfe, enchainant questions sur questions, l'elfe lunaire commença a se demander quand le jeune homme aurait atteins le seuil critique où plus aucune information ne pourrait s'inscrire dans son cerveau, mais visiblement il ne s'arreterait jamais.

Le soleil commençait à tomber lorsque l'elfe mit un terme à la leçon.


" Je tiens à te féliciter Yam ! Si tu continue dans cette voix, tu progressera encore plus vite que ce que je n'osai esperer de ta part. "

Alexander lui sourit et lui ebouriffa les cheuveux avant de s'éloigner en direction de la route menant à la Guilde.

Le lendemain, il retrouva Yam au même endroit, toujours ponctuel, l'elfe se prit a penser si le jeune homme ne venait pas a l'avance afin de faire bonne impression à chaque fois, cette pensée l'amusa, l'elfe était de naturel patient contrairement à son élève qui semblait trepigner d'impatience en attendant l'archimage.

S'installant au même endroit qu'habituellement, l'elfe proposa cette fois au jeune homme de tester sa maitrise de son flux magique.


" Nous allons enfin pouvoir debuter la partie concernant la magie, néemoins, l'apprentissage des sorts ne sera pas encore pour aujourd'hui, tu dois d'abord apprendre à contrôler ton énergie. "

L'elfe expliqua à son élève la marche a suivre, ils s'instalèrent tout deux dans l'herbe, face à face et fermirent les yeux.

" A present tu vas devoir canalyser ton énergie, pour se faire, tu vas devoir te concentrer sur chacune des parties de ton corps sans exception et concentrer ton énergie en un seul point, cet exercice étant un peu difficile au début, je serai à tes côtés pour t'aider à te concentrer et je veillerai à ce que tu ne t'évanouisse pas, commence quand tu te sentiras prêt... "

Sur ce, l'elfe se conecta à l'esprit de Yam, verifiant a chaque instant l'état dans lequel il se trouvait et il attendit patiemment que son jeune élève debute l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Yam Seed
Elève de première année
Yam Seed


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Bella-Mensis
Rôle : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Violets
Couleur des yeux du personnage: Violets, mais parfois ils virent dans le jaune ou dans l'or
Teint de la peau du personnage: Bronzé

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyVen 8 Juin - 11:24

Le jeune homme qui était arriver en avance pour son deuxième entraînement hormis celui de sa rencontre avec son tuteur visualisait dans sa tête les moments de la veille, ce qu'il avait réussi à faire et ce qui au contraire lui avait donné le plus de mal à réussir. Un entraînement très instructif qui prouvait que son maître en avait beaucoup dans la tête, le moins que l'on puisse dire. Heuresement, ca s'était bien passé, il n'avait pas eu trop de difficulté, il avait bien tout assimilé.

Il avait tout d'abord dù écouter et ainsi comprendre les êtres-vivants qui l'entouraient, la nature lui inspirait beaucoup de questions en tête et il n'avait pas hésité à toutes les poser à son tuteur.

Avant d'avoir découvert des êtres-vivants qu'il n'avait jamais vu auparavant il s'était concentré pour analyser ces êtres-vivants, présent autour du cercle de pierre. Le jeune humain se rappellait avoir ressentie ce que les fourmis ressentaient, l'été approcher et ils les entendaient déja en train de récol
taient et travaillaient pour passer l'hiver sans s'inquièter d'un quelconque manque de vivres.

Ils avaient également entendu les cigales cherchant le thème de leurs chansons. Les espèces qu'il n'avaient jamais vu auparavant parlaient entre eux, plaisantaient, se discutaient. Et puis aussi les plantes qui l'avait bien mieux intéressé encore, les plantes voulaient de la pluie et commencait à réchauffer sur le dur soleil qui tappait de plus en plus fort tant les journées passaient vite.
Ils allaient penser à toutes les autres choses qu'il avait faîtes mais il s'arrêta là en voyant Alexander arrivait et s'asseoir à la même place que la veille, il s'assit en fàce de lui dans l'herbe attendant tout en le scruptant des yeux que l'entraînement de cette journée commence.

Le savant elfe se mit à ouvrir la bouche le saluant tout d'abord, Yam fit de même puis Alexander lui parlait d'utiliser son flux magique et de savoir controler son énergie. L'instruction concernant la pratique des sorts n'étaient pas pour l'entraînement de cette journée, soit. Ca ne lui posait aucun problème tant qu'il y avait quelque chose à faire tout aussi passionnant.

L'élève rassura son maître, avant de se concentrer dans sa tâche.
Il devait canalyser son énergie, il réfléchissait déja à comment s'y prendre, commencer par quoi et finir par quoi. Il écouta les instructions de son tuteur avant de reprendre où il en était, il commenca donc.
Dès que son tuteur se mit près de lui au cas où il y aurait un problème par manque d'expérience, Yam commenca à concentrer son énergie en un seul point après s'être concentré sur toutes les parties de son corps.


Il se concentra tout d'abord sur son bras droit de façon à que l'énergie arrive vers le bras, mais il vit bien vite l'erreur commise, avant de perdre conscience il stoppa et toute l'énergie redevint éparpillée partout, il l'avait trop opposé...

Il se reconcentra cette fois-ci sur son abdomen, le seul point était l'abdomen, il eut bien du mal à faire parvenir l'énergie des autres parties de son corps vers son ventre, mais finalement après cinq minutes intenses de concentration après les autres très longues minutes avant de comprendre le processus il y parvint presque, seulement il ne put finir ce qu'il avait entreprit.

Car, malheuresemet à la seconde qui s'en suit, Yam sentit son esprit faillir ainsi que son énergie, jun mal de crâne énorme avait pris place en lui et il vit le monde se retournait, sa tête partit en arrière ... il s'était évanoui, son front était brulant, inconscient le jeune homme rêvait, nageant dans une boue, aussi étendue qu'un océan, dans cette boue il avait fini pas se noyer. Il se sentit tout à coup revenir à lui.... il ouvrit doucement ses yeux fixants le soleil.

Des goutelettes de sueur dù à l'effort perlaient sur le visage de Yam.
Il était toujours aussi brulant de fièvre, et il ne distinguait pas très bien ce qu'il y avait autour de lui, il sentait seulement l'aura et la présence de son maître avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Glorion
Maître de la Guilde des Mages ¤ Commandeur Gloria
Alexander Glorion


Nombre de messages : 87
Age : 271
Race : Elfe Lunaire
Rôle : Maitre de la Guilde des Mages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blanc (Argenté sous l'effet de la lune)
Couleur des yeux du personnage: Sombre (Proche du noir)
Teint de la peau du personnage: Pâle

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyDim 10 Juin - 17:13

L'elfe lunaire était penché sur son élève et le regardait avec inquietude, il attendit que Yam reprenne ses esprits pour l'aider à se redresser et s'adressa à lui.

" C'était previsible, les premières tentatives sont généralement difficiles, notemment pour les humains. Je me suis permis d'annuler moi même le processus visant à concentrer ton énergie sur ton abdomen sinon tu serai probablement tombé dans le comas. Je conçoi que cet exercice est très epuisant, aussi bien physiquement que mentalement mais c'est à ce jour, le meilleur moyen qui existe. Je pourrai utiliser les moyens des professeurs de l'école de magie mais ceux ci bien que bien moins dangereux sont d'une efficacité moindre et ce n'est absolument pas ma methode d'apprentissage. Néemoins je comprendrai si tu descidai d'abandonner, ce que je te propose est dangereux. "

Attendant la reponse et les impressions du jeune élève, l'elfe lunaire aida le jeune homme à s'adosser contre une pierre et se mit à l'examiner, Yam semblait très faible. Il n'aurait probablement pas la force de finir l'exercice.

" Je pense que la leçon d'aujourd'hui est terminé ! Les premières leçons se termineront probablement de la même façon le temp que tu maitrise ton énergie. Il est absolument indispensable que tu n'essaye pas cet exercice sans moi, si tu venait à tomber dans le comas et que personne ne vienne te porter secours, tu pourrais en mourir. "

L'archimage aida son élève à se lever, Yam pouvait aisement marcher mais il sembalait d'une paleur extrême.

" Tu devrais aller te reposer, je te donne à nouveau rendez vous ici à la même heure demain, tu auras largement recouvré toutes tes capacités d'ici là. "

Alexander s'assura que Yam allait assez bien pour rentrer chez lui puis il lui adressa une brêve salutation avant de reprendre le chemin de la Guilde.

* Les prochains entrainements risques d'êtres extrêmements éprouvants pour lui, j'espere qu'il tiendra le coup... *
Revenir en haut Aller en bas
Yam Seed
Elève de première année
Yam Seed


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Bella-Mensis
Rôle : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Violets
Couleur des yeux du personnage: Violets, mais parfois ils virent dans le jaune ou dans l'or
Teint de la peau du personnage: Bronzé

Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin EmptyJeu 14 Juin - 5:20

La lumière .... Yam ne savait combien de temps il s'était évanoui, peut-être un court instant ou un long, il ne savait pas. Il avait totalement perdu la notion du temps, normal ... Il émergeait à peine de sa précédente inconscience. Il vit alors Alexander, son tuteur penché sur lui. C'est alors qu'il reprit conscience de la notion du temps.
Celui-ci se mit à parler, Yam avait compris, il hochait de la tête, un petit sourire se forma sur ses fines lèvres lorsque son tuteur lui disait qu'il comprendrait s'il abandonner.

Yam hocha alors de la tête négativement en déclarant ;

- Lorsque je décide quelque chose je ne reviens pas dessus, je n'abandonne jamais, alors non je n'abandonne pas.


Malheureusement, il savait qu'avec sa vie humaine son savoir était limité à moins d'un siècle. Mais bon, s'il apprenait suffisamment vite ou s'il s'acharnait sur ce qu'il devait faire il avait peut-être une chance de dépasser la limite.

* On n'en n'est pas encore là ... *

Le jeune homme salua l'elfe lunaire de la main en signe d'au revoir, il serait de nouveau là, le lendemain .... S'il ne pouvait pas faire des exercices de magies pendant l'absence d'Alexander, Yam n'hésiterait pas à s'entrainer pour les arts martials contrôler la magie et la force n'était pas mince affaire ... Mais c'était sûrement un grand avangtage.

L'elfe lunaire parti donc, Yam resta encore une ou deux heures à taper contre les écorces des arbres morts, des mannequins durs et contre le sol .... Son tuteur lui avait conseillé de ne pas faire d'exercices de magies compliqués en son absence mais rien ne lui interdisait de s'entrainer durement sans la magie.

Le jeune élève finit par rentrait chez lui essoufflé, après une longue nuit de sommeil il se rendit au lieu du rendez-vous chaque jour, progressant à une allure plus que correct si ce n'était plus, celà fesait maintenant plus de deux semaines qu'il venait chaque jour aux entrainements de magie de son tuteur, il avait bien progressé depuis.

C'est en se remémorant tout celà que Yam attendait de nouveau Alexander pour un autre entraînement, il se demandait ce qu'il apprendrait aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe le monde tel une lumière témoin Empty
MessageSujet: Re: Observe le monde tel une lumière témoin   Observe le monde tel une lumière témoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe le monde tel une lumière témoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du monde
» Diverses autres choses sur le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité :: Cités, villes et villages :: Armor, village arboricole :: Le cercle de pierre-
Sauter vers: