Les Pétales de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au bout de l'Eternité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'Aiden Himatori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Himatori
Assassin
Aiden Himatori


Nombre de messages : 3
Race : Humain
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: blond
Couleur des yeux du personnage: bleu clair
Teint de la peau du personnage: légèrement mat

L'arrivée d'Aiden Himatori Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Aiden Himatori   L'arrivée d'Aiden Himatori EmptyLun 11 Juin - 3:50

Aiden masqué par sa cape d'un sombre inquiétant franchit les portes au même instant il ressentit une puissante force, elle ne se dirigeait pas dans sa direction mais provenait de cette académie. Comme une légère brise, elle se déplaçait sans bruit, tournant autours de lui puis reppartant.

Il marcha d'un pas souple, mais à la fois élégant, il ne faisait aucun bruit plus par habitude que par méfiance. Il arriva jusqu'aux portes du hall sans se faire apercevoir. Puis il entra, il longea toute la longueur du hall et évita tout contact.

Mais malheureusement, sa démarche et sa direction éveilla un soupçon à l'un des gardes posté à la porte, celui-ci se dirigea alors vers Aiden lui demandant de s'arrêter.

Aiden ne se retourna même pas et força l'allure mais il dut sous-estimé le garde car ce dernier le ratrappa et ne connaissant pas le plan du bâtiment Aiden se retrouva dans un cul de sac.

Il voulut ouvrir une porte mais le garde était déja sur lui.

" Veuillez vous présenter et ôter votre cape " entendit-il en se retournant.

" Je ne vous veut aucun mal et ce n'est pas avec vous que je souhaite m'entretenir " répondit Aiden calmement tout en le fixant droit dans les yeux, ce qui eut pour effet de faire perdre la patience du garde qui d'une main puissante tenta de saisir l'épaule d'Aiden.

Celui-ci plus rapide se déroba puis le garde fit une nouvelle tentative mais en vaint. Il prit alors sa lance et lui dit d'un ton grave et menaçant :

" Veuillez vous présenter et ôter votre cape, denière mise en garde "

Il ne fit alors aucun mouvement, le garde recula alors Aiden dans le coin à l'aide de sa lance puis étant coincé Aiden alors saisit ses dagues et à ce moment précis une douleur se fit sentir dans sa tête. La douleur fut telle qu'il tomba à genoux se tenant la tête entre les mains.

" Je ne souhaite pas de combat dans ce couloir ni de cette manière "

Cette voix résonna dans la tête d'Aiden, il rangea alors ses dagues sur lui puis prit la direction que la voix lui indiqua passant devant le garde qui ne daigna même pas le regarder.

Il prit de longs couloirs puis tourna une fois , deux fois puis une troisième. Il se retrouva alors devant une porte imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Athélia
Directrice de l'académie ¤ Elue de la prophétie
Alina Athélia


Nombre de messages : 130
Race : Fille des étoiles
Rôle : Directrice de l'académie
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blonds
Couleur des yeux du personnage: Bleus
Teint de la peau du personnage: Mat et bronzée

L'arrivée d'Aiden Himatori Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Aiden Himatori   L'arrivée d'Aiden Himatori EmptyJeu 14 Juin - 5:41

Cette même porte s’ouvrit doucement laissant d’échapper la lumière du soleil de feu éclaircir les couloirs. De là en sortit une femme au sourire malicieux et suave.
Elle s’appuya sur la plainte de la porte et observa d’un air alangui le jeune homme qui avait fait irruption devant elle autant qu’elle devant lui.
De son arrivé, il sucita toute l'attention d'Alina.

( !!! )

Son regard bleu, ses cheveux blonds coiffés en tresses et chignons à l’aide de ruban bordeaux, son teint bronzé et son discret sourire lui donnèrent à la fois l’air sage, pleine de vie, sérieuse, avec une touche de rêverie.
Elle portait une longue robe venteuse aux nuances grenat, la splendeur naissait de sa simplicité.
Quelques fils de même couleur étaient entortillés en guise de manche le long de ses bras.
La lueur émanant de son bureau et s’apposant sur sa personne rendit hommage à son attrait subtilement séduisant.

Alors que le garde qui chassait l’homme arrivait à petite enjambé, elle prit la parole la première en contemplant son visiteur. Sa voix était légère et amusée :

« Bonjour … ! Vous ne devriez pas titiller les garde d’Aube Sir, les temps sont durs et ils sont à cran. »

Quand le patrouilleur arriva à cinq mètres d’eux, elle fit un simple geste négatif de la tête. C’était bien là un signe de commandement, mais non dénué d’humilité pour le service qu’il accomplissait.
Celui-ci comprit immédiatement la volonté d’Alina, se courba modestement en réponse et repartit dans les fonds des corridors de l’académie.

C’est alors que la jeune femme se plut à croiser le regard du passager, elle ouvrit grand son bras pour inviter l’homme à entrer dans son bureau du geste des plus accueillant :

« Je me nomme Alina Athélia. Et vous même ? »

Même se doutant que son nom pouvait susciter quelques intérêts, elle poursuivit toujours aussi apaisée dans l’âme :

« Ce que les préjugés nous force à penser seraient qu’un homme qui ne répond pas à l’interpellation d’un garde aurait sûrement quelque chose se reprocher. A moins qu’on le lui reproche à tord. Quoiqu’il en soit je ne fit pas à cela.
Vous devez être lasse des courses poursuites pour le moment. Peut être seriez-vous désireux de vous reposer un peu. mon bureau est plus confortable que le palier de ma porte ! »


Elle adora terminait sur une drôlerie des plus enfantines. Peut être serait-ill plus à l'aise avec elle.
Dans le cas où il serait hésitant, Alina eut un petit rire et affirma de sa voix éternellement adoucie :

« En ma compagnie, vous ne risquez rien ! »

Etait-ce de la pureté ? De l’assurance ? Elle laissait derrières ses mots beaucoup de fraîcheurs. C’était agréable dans un monde qui s’enflamme si vite, comme un moment calme en dehors de tout, un instant de répit en somme.
Etre aimable n’était pas là la qualité qu’il ressortait quand on la croisait, c’était différent, plus diffue. Un seul de ses regard porté sur une personne et celle si pouvait se sentir écoutée, et transparente, comme si l’aura d’Alina flottait tout autour de ceux qui l’approchait pour les enlacer.
De ce qu’elle sait, elle n’usait pourtant d’aucune magie, tout se révélait à partir de l’attention sans barrière qu’elle offrait à ses semblables. C’était cela son charme le plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Aiden Himatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Himatori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité :: L'académie de magie :: Le bureau d'Alina-
Sauter vers: