Les Pétales de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au bout de l'Eternité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées

Aller en bas 
+2
Yam Seed
Branwen Elmira
6 participants
AuteurMessage
Branwen Elmira
Bibliothécaire
Branwen Elmira


Nombre de messages : 63
Race : Nymphe
Rôle : Bibliothécaire/clan bella-mensis
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: une couleur tirant vers le rouge
Couleur des yeux du personnage: Bleus foncés, voir violets
Teint de la peau du personnage: Clair

Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées Empty
MessageSujet: Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées   Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées EmptyDim 10 Juin - 13:22

1- PSEUDOS : Uuu....j'ai ai plein...Blanche Hermine, Hanako, Breïna Elatha, Lya Helmira, Emer McGréan, Michiko Hamano, Ursula O'Brian, Alena Delanov.... et pleins d'autres..et oui, je suis en pein gros trip au niveau des pseudos...
2- Prenom: Mélanie!!!! Nanie!!! Mel!!!! au choix
3- SEXE : féminin jusqu'à preuve du contraire
4- VILLE : pfff....Montpellier? parce que je fais mes études là bas
5- TAILLE : 1m60 (je ne suis pas petite!!! je suis moyenne!!!!)
6-AGE : 20 ans
7- COULEUR DES CHEVEUX : brun
8- COULEUR DES YEUX: marron bizarre
9- EMPLOI ACTUEL : étudiante en biologie (et pour me la péter je vais même dire qu'elle section : moléculaire et cellulaire!! uuuu)
10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire parce que je le vaux bien!!! on veut pas de moi, tanpis!! lol je préfère être seule que mal accompagnée! héhé
11- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
12- J'AIME :tous ce qui est du domaine du médias (livres, Bd, vidéos, jeux vidéos, ciné....), dormir, manger, dormir, la mythologie (faut pas chercher! lol), tout le monde car je ne suis qu'amour et bonté...
13- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX: Léonard de vinci (ouais ok il est mort et alors?)
14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: surfer sur le net, dormir, manger...
15- TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER: aucune...
16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : faire les andouilles, choper des trip bizarres, parler...
17- TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : j'ai pas les moyens d'acheter des fringues de marques.... et puis ça craint! lol
18- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock et punk et metal attitude!!! et de toutes sortes!! et j'aime aussi les musiques celtiques!
19- TA RADIO PREFEREE : Europe 2 et Sud Radio (vive le duo des non!!!)
20- TA CHANSON PREFEREE : j'en sais rien...j'ai ai pas vraiment, j'aime tout ...euh..moskou de Rammstein? For you de staind? There're not sympathy for the dead de Escape the fate? Rape me de Nirvana? mais il y en a trop!! mdr
21- TON CD PREFERE : j'en ai pas ou trop
22- CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : j'en ai pas non plus
23- TON ACTEUR (TRICE) PREFERE : Anthony Hopkins, Johnny Depp, Ewan McGrégor...
24- TON FILM PREFRE : Star wars, retour vers le futur et plein en fait !!
25- TA PUB PREFEREE : Axe, elles me font marrer! lol
26- VOTRE DERNIER ACHAT : de la crème solaire indice 50 parce que j'ai pas trouvé plus fort! lol
27- VOTRE EMISSION TELE PREFERE : on a tout essayé
27- QUEL LIVRE ETES VOUS ENTRAIN DE LIRE: "le prince charnel" de Greg keyes, tome 2 "les royaumes d''épines et d'os"
30- TON LIVRE PREFERE : J'ai adoré la trilogie des elfes de Jean-Louis Fetjaine qui raconte la vie d'Uter pendragon à sa manière (c'est le papa du Roi arthur!! trop la classe!) et aussi "le portrait de dorian Gray" d'Oscar Wilde
32- PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : je suis jamais partie en vacances mais j'aimerais bien aller en Irlande ou au Japon
33- PLATS PREFERE : lasagnes à la bolognaise
34- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: uuu!! y en a trop...je dirais Café et menthe avec pépites de chocolat!! lol
35- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: je bois pas d'alcool...mais la seule qu'il peut m'arrier de boire sans faire la grimace c'est soit le passoa ou le malibu
36- COULEUR PREFEREE : toute sauf peut-être le rose bonbon!! mdr traumatisée par Barbie!! lol
37- QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 69??? uuu quelle mauvaise blague de très mauvais goût.... non je dirais 26 ou 7!
38- QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Va te faire téter les yeux par un canard!!!! c'est pas une cictation mais j'aime bien cet expression!! mdr
39- ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : pas dans mes souvenirs
40- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQUN: non....je pense pas
41- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN PHYSIQUEMENT : Clad Strife!!!!!! mdr bein quoi??? ok il est virtuel et alors? J'aurais pu dire aussi Vincent Valentine, Gaara, yondaime ou Bugs bunny!!! je l'ai pas fait!! lol.. ror sérieusement je n'ai pas d'idéal
42- QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL MASCULIN/FEMININ: le regard enfin je supposerais que se soit ça???lol
43- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : un cinglé???? qui je sais pas mais faut être ciphoné pour m'aimer!! lol
44- MEILLEURS COPAINS, COPINE : pffff..je ne suis pas une balance....
45- VOS AMIS SUR LE NET : bein tout ce qui me parle!! mdr et oui, je suis une bisounours en puissance!
46- A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : personne et j'en ai deux!! lol c'est secret donc personne le lit... peut-être quand je serais morte mais pas avant! lol
47- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : je sais pas....je connais personne moi!! lol
48- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : bein ils sont déjà ensemble depuis peu... Jean et Sandra!!
49- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le racisme
50- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: la solidarité
51- TON PIRE PROBLEME PRESENT : me motiver et ma vie sociale inexistante
52- LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mon petit frère parce que c'est mon petit frère!! lol mais c'est une catastrophe ce gamin! un cas social en plus...je me demande pourquoi j'en suis fière tiens...
53- SI TU ETAIS UNE FLEUR : fleur de cerisier ou black bacchara
54- SI TU ETAIS UN ANIMAL : Tiger!!!!!!!!
55- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : 17ème siècles et je serais une pirate!! lol
56- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: j'en sais rien, c'est juste pour vérifier que je suis présentable! lol
57- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? ahh!!! qu'est-ce que je suis bien là!!!
59- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: mon gros coussin, ma playstation, mon unité centrale, ma télé, mes dvd, mes jeux, mes bouquins..et au final je prend feu!! mdr
60- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : qu'est-ce que ça peut foutre ça? Tu bois cul sec et il sera vide!! ça règlerera le problème!
61- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce que je vais bientôt lui exploser les planches!!! hahahaha!
64- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS :
elle est bizarre
65- BEURRE OU CONFITURE ? : beurre
66- TA PRINCIPALE QUALITE : fidèle
67 - TON PRINCIPAL DEFAUT : associale et paresseuse
68- QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS ? : les compliments, je ne m'y fais jamais.... c'est trop gênant...
69- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE ? me casser la figure dans la navette alors que je quittais mon studio!
70- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la perte d'un être cher
71- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en barre à salope!! lol
72- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER? je saute partout sur de la musique de sauvage ou j'xplose un mec à soul calibur ou teken!
73- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : so scandalous! merde putain bordel
74- TON HUMEUR EN CE MOMENT : j'ai mal au crêne, je suis crevée...
75- OU SERAS-TU EN 2010 : en train de dormir
76- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : medecin légiste ou actrice! lol
77- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: minimum deux
78- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : des prénom d'origine gaélique ou breton! lol j'aime beaucoup!
79- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : le cinéma ou dans le domaine humanitaire
80- QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : k 2000, la bugatti pour n'avoir jamais à passer la seconde ou peut-être la papamobile!!
81- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? oui!
82- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : pas de vacs pour moi!
83- QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : majorette, c'est la moins chère! mdr
84- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : il est tout rouge
85- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MAT1? je veux pas me lever
86- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : chipoter mes cheveux ou faire des trucs avec mes doigts...mdr! n'allez pas vous faire des idées!! lol
88- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
89- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE : verts!!!! mdr mais verts super foncés style émeuraude comme dans les manga!! lol ça pourrait être funky non?
90- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : un truc celtique ou des ailes (de papillons pourquoi pas?)dans le dos ou quelques chose qui grimpe sur ma colonne vertébrale!! lol
92- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : de la poussière
93- AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui mais pas nue! lol quel dommage!! mdr
94-A QUELLE HEURE TE COUCHE TU : tard lol j'ai pas d'heures prédéfinies
95-LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: être plus sociable?
97- KILO A PERDRE : un ou deux
98- KILO A PRENDRE : aucun si possible
99- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (VIEILLE): non j'en vois pas l'intérêt
100- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : un curé à la limite mais pas de prof horrible!! lol
101- QUELLE HEURE EST-IL ? 21h18
102- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : personne!! lol allez...de très loin a Tifa Lockheart mais dans Advent children!! lol et encore, c'est juste au niveau de la coiffure!! lol
103- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je me jette sur mon clic clac!



Mdr; faut être motivé pour le faire ce questionnaire! lol Accrochez les fougeux! Vous pouvez le faire! king
Revenir en haut Aller en bas
Yam Seed
Elève de première année
Yam Seed


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Bella-Mensis
Rôle : Elève
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Violets
Couleur des yeux du personnage: Violets, mais parfois ils virent dans le jaune ou dans l'or
Teint de la peau du personnage: Bronzé

Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées   Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées EmptyDim 10 Juin - 14:11

1- PSEUDOS : Yam, Yamounet, Yaminouchou, Lapinot d'Amour ( c'est tout nouveau ça -___- ). Etc... je vais pas tous les révéler non plus ;=)
2- Prenom: Amine.
3- SEXE : Epais... non je blague ^^' ==> Masculin Razz
4- VILLE : Marseille.
5- TAILLE : 1m67.
6-AGE : 14 ans
7- COULEUR DES CHEVEUX : bruns/chatains.
8- COULEUR DES YEUX: marrons.
9- EMPLOI ACTUEL : étudiant.
10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib'.
11- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau et Poisson ( ca dépend des journeaux... )
12- J'AIME : Y aurais trop de choses à mettre... je met que le centième de ce que j'aime : Famille, amis, ex's ( pas toutes hein ^^' ), Internet, Chips aux paprikas, Munster Munch, Télé, sorties, ciné, Mac do, Me.
14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Sorties et Internet.
15- TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER: Je m'éclate dans ma ville donc à Marseille.
16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : Draguer les Nanas du coin, sorties, blagues/rigoler, faire les fous, et enfin commettre des délits.... pas trop graves =)
17- TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Peut-importe, c'est pas trop mon truc les marques.
18- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : De tout, mais plutôt Rock'
19- TA RADIO PREFEREE : Pleins...
20- TA CHANSON PREFEREE : I'm just a Kid.
21- TON CD PREFERE : CD Pes6 xD
22- CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) :Nada'.
23- TON ACTEUR (TRICE) PREFERE : Je garde ca pour moi ;p
24- TON FILM PREFRE : Pirates des Caraïbes III ( viens de le voir aujourd'hui )
25- TA PUB PREFEREE : Ché pas....
26- VOTRE DERNIER ACHAT : Un Sunday chocolat ( au Mac do ^^ )
27- VOTRE EMISSION TELE PREFERE : Ché pas.
27- QUEL LIVRE ETES VOUS ENTRAIN DE LIRE: E.T.
30- TON LIVRE PREFERE : Me rappelle plus du titre.
32- PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Ché pas...
33- PLATS PREFERE : Nugget's
34- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: Vanille, Chocolat etc...
35- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: -____- Ché pas, j'aimerais bien tenter si je peut du Rhum Razz
36- COULEUR PREFEREE : Vert, Jaune, Bleu, rouge....
37- QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 1. Le meilleur ? ^^
38- QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Trop vulgaire ....
39- ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : Pas réellement.
40- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQUN: No'.
41- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN PHYSIQUEMENT : Ché pas.
42- QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL MASCULIN/FEMININ: ..... Hu !
43- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Je sais pas, quelques nanas par ci et par là...
44- MEILLEURS COPAINS, COPINE : LOL... Trop.
45- VOS AMIS SUR LE NET : Beaucoup, presque plus que dans la réalité ^^'
46- A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : J'ai pas de journal et j'en aurais jamais.
48- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : J'vois pas, je suis pas observateur pour les autres.
49- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le racisme, la haine, l'hypocrisie et j'ai du en oublier.
50- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: la solidarité, l'amitié, l'amour etc...
51- TON PIRE PROBLEME PRESENT : Je sais pas si ca s'appelle un problème.
52- LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Moi.
53- SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une rose ?
54- SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un singe.
55- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Je sais pas...
56- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: Entre 3 et 5.
57- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? un mouton, deux moutons, trois....
59- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Les personnes qui sont dedans et moi si possible.
60- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : qu'est-ce que ça peut foutre ça? Les deux ?
61- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Hein ?
64- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS :
Il est spécial dans son genre.
65- BEURRE OU CONFITURE ? : beurre
66- TA PRINCIPALE QUALITE : fidèle
67 - TON PRINCIPAL DEFAUT : associale et paresseuse
68- QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS ? : les compliments, je ne m'y fais jamais.... c'est trop gênant...
69- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE ? me casser la figure dans la navette alors que je quittais mon studio!
70- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la perte d'un être cher
71- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en barre à salope!! lol
72- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER? je saute partout sur de la musique de sauvage ou j'xplose un mec à soul calibur ou teken!
73- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Ahahahah ! ( rires )
74- TON HUMEUR EN CE MOMENT : Plutôt satisfait.
75- OU SERAS-TU EN 2010 : Je ne prévois pas l'avenir...
76- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Acteur.
77- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: Ou aucun ou entre deux et trois.
78- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : J'sais pas. Je ferais en sorte qu'on puisse jamais se moquer de leurs prénoms.
79- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : Ciné', sport.
80- QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : New audi TT
81- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? Ca dépend des jours.
82- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : Ché pas.
83- QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : Pas de caisse a moi ^^'
84- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : L'espace.
85- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MAT1? Qui suis-je ? Ou suis-je ?
86- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : J'sais pas...
88- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : No'
89- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE : J'verrais...
90- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Ché pas.
92- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Un matelas.
93- AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Une fois tout les trois jours
94-A QUELLE HEURE TE COUCHE TU : Très tard.
95-LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: Travailler plus au bahut.
97- KILO A PERDRE : 0
98- KILO A PRENDRE : 2/3
99- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (VIEILLE): Non
100- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Un fou ^^
101- QUELLE HEURE EST-IL ? 22h11
102- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A mon reflet.
103- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Pc.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Glaix
Troubadour
Duncan Glaix


Nombre de messages : 35
Race : Humain clan Gaross
Rôle : Guerrier/troubadour
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Brun
Couleur des yeux du personnage: Gris-vert
Teint de la peau du personnage: Mat

Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées   Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées EmptyDim 10 Juin - 14:39

1- PSEUDOS : Polchtron, Zeus, Democrit, Duncan
2- Prenom: Kevin, Kev, Kek, Eul Kévin
3- SEXE : 20c,,,Masculin
4- VILLE : Reims ville du champagne !! (j'aime pas!)
5- TAILLE : 1m86
6-AGE : 17ans (bientôt 18!!)
7- COULEUR DES CHEVEUX : brun
8- COULEUR DES YEUX: Gris/verts avec une aura or autour de la pupille
9- EMPLOI ACTUEL : Lycéen Terminal SSi
10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire (sauf des fois sur des périodes de deux jours en cas de fête)
11- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
12- J'AIME : Dormir faire du sport, surfer sur le net, le VTT (rando et street race) jouer d ela guitare etc
13- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX: Adolphe Hitler (bizard mais j'aurais aimé savoir comment il pensait pour voir comment ça tournait dans ça ptite tête)
14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Net, guitare, VTT dodo
15- TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER: St pierre la mer
16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS :Parler de tout et de rien, inventer du language crypté pour pouvoir parler ou et quand on veux.
17- TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE :Complice et Jules
18- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Principalement hard rock et metal si non tout sauf rap et rnb (quelques une quand meme)
19- TA RADIO PREFEREE : Happy Fm
20- TA CHANSON PREFEREE : Comptine d'un autre été de Yann tiersenn
21- TON CD PREFERE : Les deux premiers albums de rammstein
22- CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : Ché po
23- TON ACTEUR (TRICE) PREFERE :Jean Réno
24- TON FILM PREFRE : Le 5 em élément
25- TA PUB PREFEREE : Bof trop longue a raconter
26- VOTRE DERNIER ACHAT :Du sh... un kit de réparation pour VTT
27- VOTRE EMISSION TELE PREFERE : Planet pub
27- QUEL LIVRE ETES VOUS ENTRAIN DE LIRE: dune 4 et miracle dans les andes
30- TON LIVRE PREFERE :La trilogies des fourmis de Bernard Werber
32- PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : St pierre la mer
33- PLATS PREFERE : le tagine pruneau/miel de mon grand frere et les montagne de choux a la creme au caramel de mon autre grand frere miaaam
34- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE:Chocolat (kassik)
35- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: La gnole de framboise avec du coca...
36- COULEUR PREFEREE : Bleu
37- QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : Le 9
38- QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Nom d'une banane !!!
39- ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : Oui et ça fait mal quand on arrive au sol :S
40- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQUN: Boh serrieu non penchant oui, quelqu'un non^^
41- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN PHYSIQUEMENT : femini angelina jolie, masculain ché pas
42- QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL MASCULIN/FEMININ: La stature d'un mec (pas les gars tout keus d'aujoud'hui)
43- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Secret man pardis!!!
44- MEILLEURS COPAINS, COPINE :Aurelien, Sandry, Xavier, Nico, Antonin grougrou muppet (murf t'es le seul qui a une chance de lire ça^^)
45- VOS AMIS SUR LE NET : Mas TRES TRES TRES chere Mar... murf elle ce reconaitra (la elle me tue parce que je remplis ça au lieu d elui repondre!)
46- A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : N'en ai pas, et personne c'est secret c'est quoi ces questions?
47- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Moi et après, mon frere
48- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Aurelien et Antonin, quand on les vois on dirait qu'ils sont marié depuis 30 ans^^
49- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La deception
50- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: La tranquilité d'esprit
51- TON PIRE PROBLEME PRESENT : reviser mon bac :S
52- LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Pfiouuu ché po mes muscles? Nan enfin oui mais non^^ mon humilité
53- SI TU ETAIS UNE FLEUR :Le pavot XD
54- SI TU ETAIS UN ANIMAL : Le puma (4x4 de la jungle!!)
55- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : les années 80 m'tentent pas mal
56- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR:deux matin quand j'me brosse les dents, le soir quand je me brosse les dents avant de m'doucher...
57- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? J'ai quoi a faire demain?
59- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: Ma guitare electrique, mon amplis et ma pedale de disto (bon mes papiers aussi)
60- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :Pleins mais bientôt vide...
61- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Ché pas y a Branwen qui lui fous des coups d'latte?
64- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS : Qu'est-ce qu'il est con!
65- BEURRE OU CONFITURE ? : beurre
66- TA PRINCIPALE QUALITE : Je suis toujours la pour aider
67 - TON PRINCIPAL DEFAUT : Lourd
68- QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS ? : l'alergie -__-
69- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE ? La fois ou je m'suis retrouvé comme un c** a critiquer de la bouffe devant 30 personnes et le cuisignier etait deriere moi (le blem c'ets qu'il chialait...°
70- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Decevoir
71- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En serial kiler (ça peut etre n'importe qui^^)
72- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER? De la muscu, de la guitare, ou si nonj'vais risquer ma vie en VTT en ville
73- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : j'comprend po
74- TON HUMEUR EN CE MOMENT : j'ai mal au dos et je stress parce que je sais pas si j'vais pouvoir rep a Alina...
75- OU SERAS-TU EN 2010 : En train de faire du bouche a bouche a une grand mere qui a eu un aret cardiaque aux cabinet...
76- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Sapeur Pompier (mais j'vais l'avoir z'en faisez pas^^)
77- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: minimum deux
78- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Viens ici tout de suite!!!
79- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : La musique j'aimerais bien, mais j'pense dans l'humanitaire aussi
80- QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES :la pontiac fire bird (celle des dukes dans scherif fait moi peur)
81- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? ou
82- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : le saut du gouffre de l'oeil doux et la semaine que j'ai passé avec ma cherie huhuhu
83- QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : pas encore d'bagnole mais ça sera Ford mondéo Tdci diesel 2002
84- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : pas d'tapis a souris elle est optique donc y a du bois et sur ce bois du gras de main...
85- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MAT1? Plus que 15 min...
86- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je remue les levres quand j'joue de la guitare
88- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
89- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE : Je me refrais ma crette punk mais je la teindrais en bleu
90- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : je demanderais a Sandry de me refaire le dragon trybal qui remontais de mon avant bras et qui finissais dans mon dos...
92- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : mes basket (content ?)
93- AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui
94-A QUELLE HEURE TE COUCHE TU : 23h minuit
95-LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: moins con et plus bosser
97- KILO A PERDRE : deux
98- KILO A PRENDRE : minimum 5 de muscle
99- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (VIEILLE): Oui quand j'suis allé en boite a 14 ans
100- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mickey ma prof d'anglais impossible d'ecouter plus de 15 min tellement ça voix etaiot stridente et insuportable
101- QUELLE HEURE EST-IL ? 22H38, 39
102- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Ma mere et mon frere
103- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je quite mon t-shirt parce que je suis en sueur d'avoir roulé comme un barge en VTT
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Glorion
Maître de la Guilde des Mages ¤ Commandeur Gloria
Alexander Glorion


Nombre de messages : 87
Age : 271
Race : Elfe Lunaire
Rôle : Maitre de la Guilde des Mages
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blanc (Argenté sous l'effet de la lune)
Couleur des yeux du personnage: Sombre (Proche du noir)
Teint de la peau du personnage: Pâle

Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées   Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées EmptyDim 10 Juin - 15:03

1- Pseudos : Alexander, Meraziel
2- Prenom: Guillaume, Guigui pour les amis/famille Wink, Guiguinouchou pour Alina Neutral
3- Sexe : Masculin
4- Ville : Pont de l'Arche, appelé PdA dans la région Laughing
5- Taille : 1m75/1m80 (je sais pas vraiment je me suis pas mesuré depuis un bout de temp :S)
6- Age : 16 ans
7- Couleur de cheuveux : Brun foncé
8- Couleur des Yeux : Bleu clair
9- Emploi actuel : Lycéen en 1ere STG (effectif dès la rentrée)
10- Célibataire ou déjà prit : Célib' â taire...
11- Signe astrologique : Scorpion
12- J'aime : Hmm... beaucoup de choses, tout ce qui relève du fantastique (RP inclut), l'informatique, les sorties entre potes ou avec la famille (ciné, camping, voyage dans une voiture pendant une semaine de liberté absolue et les vacances ^^) Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées 329656
13- Si tu pouvai rencontrer une personne de ton choix : Dieu, pour me prouver son existence Very Happy
14- Occupation préférée à la fin de la semaine : Les mêmes que pendant la semaine en fait...
15- Ta ville préférée pour t'éclater : Rouen
16- Activités favorites quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : Discuter de tout et de rien, faire la fête, raconter n'importe nawak et se bidonner sur toutes sortes de choses.
17- Ta marque de vêtement préférée : Je suis pas vraiment fan des marques mais j'ai des caleçons Dim par contre mdr
18- Ton style de musique préférée : A peu près toute sortes de musiques sauf rap/RNB qui me donne plus mal a la tête qu'autre chose mais avec un penchant pour le hard rock ou la techno...
19- Ta Radio préférée : NRJ et Europe 2 (je zap tout le temp entre les deux)
20- Ta chanson préférée : Aucune en particulier mais pour le groupe je dirai Within Temptation
21- Ton CD préféré : Voir plus haut
22- Chanteur ou chanteuse préférée : Je connai pas son ptit nom Razz
23- Ton acteur/actrice préférée : Johnny Depp, Bruce Willis
24- Ton film préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes
25- Ta pub préféré : Une pub m'avait fait bien rire fut un temp mais je me rapelle plus de quoi ça parlait :/
26- Votre dernier achat : Un paquet de brownies...
27- Votre emission télé préferée : Je ne suit aucune emission en particulier
27- Quel type de livre êtes vous en train de lire : "Les chevaliers d'Emeraudes" et des bouquins pour les cours (Zola, Maupassant et tout le tralala :/)
30- Ton livre préféré : La saga Warcraft en livres de poche, j'adore tout simplement Very Happy
32- Place préférée où passer en vacance : Jamais le même endroit, je veux tout visiter ^^
33- Plat préféré : Spaghettis
34- Ta saveur de crême glacée preféré : Fruits de la passion
35- Ta boisson alcoolisé préféré : Je dirai le cidre (ok c'est soft mais j'adore ça Razz)
36- Couleur préférée : Bleu
37- Quel est ton chiffre favori : 0
38- Quelle est ta citation favorite : "Pête pas plus haut que ton cul !" ou "T'as vu la vierge en 3D ou quoi ?"
39- Es-tu deja tombé amoureux(se) : Oui
40- As-tu un serieux penchant pour quelqu'un ? : Pas en ce moment
41- Quelle personne symbolise ton idéal féminin ou masulin ? : Lyv Taylor (je sais je suis pas exigeant mdr...) sinon si on part dans les mangas/jeux vidéos, il y en a tellement qui font réver que l'ont sait plus où donner de la tête Rolling Eyes
42- Qu'est ce que tu aime le plus chez ton idéal feminin ? : Hmm je dirai une fille attachante, douce, un peu rêveuse, qui à les mêmes passions que moi (Chance de trouver l'idéal feminin ==> 0% Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées 435517 )
43- A ton avis, qui peu secretement t'aimer : Bonne question ! Qu'elle se dennonce ! Laughing
44- Meilleurs copains, copines : Le groupe de potes de PdA (donner les noms ne vous avancera a rien), les potes du lycée et un pote au Canada que j'ai pas vu depuis SUPER longtemp Shocked
45- Vos amis sur le net : Pas des masses, c'est assez dur de se faire des amis sans les avoir jamais vu en vrai en fait x_x
46- A qui laisserais-tu lire ton journal intime si tu en avais un ? : Bah personne quelle question ! De toute façon j'en ai pas donc ça règle la question qui soit dit en passant est fort stupide !
47- La personne la plus dingue que vous conaissez : Mon beau-frère
48- Tes deux copains/copines qui formeraient le meilleur couple : Aucun, faut croire qu'ils sont tous profondément incompatible
49- Le sentiment le plus nul qui existe : Le sadisme
50- Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié Crying or Very sad
51- Ton pire problème present : Mon code de la route qui approche et je stress a mort lol sinon (nouvelle loi Sarko) si je louppe je devrai attendre 6 mois avant de le repasser pale
52- La chose dont tu es le plus fier : Mon entourage et plus notement mes parents qui ont ma gratitude infinie
53- Si tu étais une fleur : J'aime pas les fleurs Twisted Evil non franchement j'en sais rien lol
54- Si tu étais un animal : Un dragon muahahahahaha
55- Si tu pouvai vivre à une autre époque : L'époque du moyen-âge me tenterait si on y excepterai l'hygiène et le bourrinisme donc tout compte fait je prefere l'epoque actuelle lol
56- Nombre de fois où tu te regarde dans la glace par jour : Une fois a chaque passage dans la salle de bain
57- A quoi pense tu avant de t'endormir ? : Justement à rien, je ne m'endors qu'après avoir fait le vide dans mon esprit
59- Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Ce qui à le plus de valeur donc mon PC, ma télé, etc...
60- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide : Sa veut dire la même chose ou je me trompe ? What a Face
61- Pourquoi l'armoire est triste ? : Parcque je met pas beaucoup de fringues dedans
64- A ton avis, Que pensent les autres lorsqu'ils te voient pour la première fois : "Première fois que je le vois lui !" Very Happy
65- Beurre ou confiture ? : Confiture
66- Ta principale qualité : Boarf... je suis sympa ! Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées 788501
67- Ton principal defaut : Parfois vraiment lourdingue, je porte la poisse aussi selon l'avis de certains ^^
68- Qu'est ce qui te fais rougir le plus ? : Heu... bah... les filles silent
69- Quel a été le moment le plus embarassant dans ta vie ? La fois où je me suis viander à la piscine, j'ai glissé vu que c'était mouillé, je suis tombé a l'eau et j'ai bu la tasse *_*
70- Ce qui t'effraie le plus : La moooort !
71- En quoi te deguiserai tu pour une soirée déguisé : Tout depend du thème mais sinon je dirai en samourai Japonais Yataaaaaaa !!
72- Que fais tu pour te defouler ? Je tourne en rond dans ma chambre (en prenant soin de fermer mes rideaux pour pas me prendre la honte xD)
73- Le mot que tu dis le plus souvent : A bah ça je sais pas vraiment, j'oublie de compter mais les insultes dites instinctivement sont celles que tout le monde connait ^^"
74- Ton humeur en ce moment : Pour le moins habituelle, je m'embête un peu alors je fais ce questionnaire debile ^^
75- Où seras-tu en 2010 : Dans un appart près de mon futur lieu de travail fort probablement
76- Si tu pouvai avoir n'importe quel emploi : Réalisateur de films
77- Combien d'enfant voudrai tu avoir plus tard : Deux je dirai...
78- Comment appeleras-tu tes enfants : Alexandre et Sara
79- Si un jour tu deviens célébre ce serait dans quel domaine ? : Je me vois mal célébre mais on peut toujours rêver, allons-y pour le cinéma (avoir créé un film ou une serie fantastique tout bonnement anthologique serait un rêve)
80- Quel est la voiture de tes rêves : Boaf côté voiture je suis pas exigeant, du moment que c'est pas une poubelle et que ça roule bien ça me va...
81- T'entends tu bien avec tes parents ? Oui
82- Ton plus beau souvenir de vacance : Une expedition d'une semaine en voiture avec mon beau frère, on à fait le tour de la Bretagne, c'était la liberté absolu et c'était vraiment génial, je compte refaire ça pendant ces vacances mais avec une personne supplementaire, ce sera encore plus fun !
83- Quelle à été la marque de ta première voiture : Une 4x4 mais je n'ai possédé que la version voiture télécomandé...
84- Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis a souris : Un logo et un slogan : "Mon micro au quotidien !" (je sais même plus où j'ai eu ce tapis de souris...)
85- Quelle est la première chose auquel tu pense en te levant le matin ? "Rendors toi! rendors toi !"
86- As-tu un tic ou une manie :
88- Dors-tu avec un animal en peluche : Non
89- Si tu pouvai teindre tes cheuveux de n'importe quelle couleur : Blanc silver comme mon perso RP mais ce serait mieux avec de longs cheuveux
90- Si tu pouvai avoir un tatouage ce serait quoi ? Un Dragon dans le cou mais par simple trip je suis pas fan de tatouages
92- Qu'est ce qu'il y a dessous ton lit ? : Riens de special y a pas de place pour mettre quoique ce soit
93- As-tu deja prit un bain de minuit : Non
94- A quelle heure te couche tu ? : Pendant les vacances, vers les 3h du matin , j'arrive pas a me forcer à dormir avant...
95- La resolution essentielle que tu as prise au debut de l'année : Reussir ma seconde
97- Kilo a perdre : Non
98- Kilo a prendre : Non plus
99- As-tu deja menti sur ton âge pour parraitre plus vieux ? : Oui une fois pour aller en boîte et une autre fois sur mon compte Dailymotion où on est obligé de mettre au moins 18 ans dans son profil pour regarder des mangas dis "violents" -_-
100- Le prof le plus horrible que tu es jamais eu : Ma prof d'Art-plastique au collège
101- Quelle heure est-il ? 23h
102- A qui ressembles-tu le plus ? : Personne en particulier
103- La première chose que tu fais en rentrant des cours : Je mange un morceau pour éviter la syncope
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
Commandeur Bella Mensis
Darian de Valhorn


Nombre de messages : 16
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blond
Couleur des yeux du personnage: bleu , pour la plupart du temps .
Teint de la peau du personnage: clair

Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées   Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées EmptyVen 29 Juin - 6:44

1- PSEUDOS : Darian , Lunndrill , Valhorn ... voir Elea , Noah et Eve . ^^
2- Prenom: J-L
3- SEXE : autant que possible . ^^
4- VILLE : Lyon . Croix Roussien , meme .
5- TAILLE : 1 m 81 et demi .
6- AGE : 25 ans
7- COULEUR DES CHEVEUX : brun
8- COULEUR DES YEUX : bleu metalisé
9- EMPLOI ACTUEL : livreur de pizza .. en attendant un vrai !
10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : hummm ... la question piege .. Darian , cet ignoble dragueur .. est il , ou non , celibataire ... ? je vais laissez plané le doute .
11- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance . ( mais vraiment pas loin du Scorpion .. et ça se sent . )
12- J'AIME : Trop de choses pour qu'elle sois enumeré ici . ^^
13- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX : Bigard . ( il fais partit des artiste français encore vivant que j'aprecie le plus . ^^ )
14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : JDR ... et rp , bien sur .
15- TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : J'en connais pas des masses . mais Lyon me semble pas mal .
16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : faire les cons en delirant ... quitte a se taper la honte en chantant dans un restau chinois . ^^
17- TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : - sans -
18- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : tout . sauf le rap , dont je me sert comme torture .
19- TA RADIO PREFEREE : - sans -
20- TA CHANSON PREFEREE : trop pour pouvoir etre enumeré ici . ^_^
21- TON CD PREFERE : c'est la meme question que celle du dessus ? ^^
22- CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : celle la aussi ?
23- TON ACTEUR (TRICE) PREFERE : - sans -
24- TON FILM PREFRE : ça ressemble a la question pour la chanson . la reponse est la meme , d'ailleurs .
25- TA PUB PREFEREE : Axe ( aussi ) ; sinon ... celles qui savent innover
26- VOTRE DERNIER ACHAT : un petit dej' a la patisserie .
27- VOTRE EMISSION TELE PREFERE : c'est quoi la télé ?
27- QUEL LIVRE ETES VOUS ENTRAIN DE LIRE: je ne lit pas en se moment . ^^
30- TON LIVRE PREFERE : La nuit des temps ( ou " un coeur bat sous la banquise " ) de Barjavel ... le roman que j'ai trouver le plus beau et le mieux " construit " .
32- PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : soleil et piscine ( je suis pas fan de la mer ^^ )
33- PLATS PREFERE : riz de veau a la creme .
34- TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE: changeant suivant mon humeur .. et mes envies .
35- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: j'aime pas l'alcool du tout et n'en boit " jamais " . sinon , le seul que j'ai su aprecier etaiot un ponch a base de fruit et de vin blanc ... glacé . personne n'a reussi a me bourré la gueule , d'ailleurs .
36- COULEUR PREFEREE : Vert emraude .
37- QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : j'aime le 18 . mais j'aime aussi le 69 ... et le 16 . ( je vous laisse deviner ce a quoi sa corespond ? ^^ )
38- QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : le ridicule ne tue pas , ce qui nous tue pas nous rend plus fort .. le ridicule nous rend donc plus fort .
39- ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : voui ! ^^ une fois !
40- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQUN: huhu ! c'est tres personnel comme question, ça ... ^^
41- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN PHYSIQUEMENT : oulah . vaut mieux eviter de repondre a se genre de question . ^^
42- QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL MASCULIN/FEMININ: meme reponse que celle du dessus ? ^^
43- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : heu ... pas mal de monde parmit ceux qui on reussit a percer ma carapace ... et voir ce que je dissimule ?
44- MEILLEURS COPAINS, COPINE : de cheval !
45- VOS AMIS SUR LE NET : vous pouvez repeter la questioooonnn ... ???
46- A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : un mec qui pourrai le publier . ^^
47- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : t'inquiete , Oliver , jamais je te denoncerai , mon frere , ma moitié de cerveau !
48- TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : y'a pas de couple autour de moi ... a mon grand damn .
49- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'intolerance
50- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : le don de soi
51- TON PIRE PROBLEME PRESENT : chercher un VRAI travail .
52- LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma franchise ?
53- SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose . pas a cause des epines . plutot parcequ'on ne sais pas a quel point elle peut etre belle tant qu'elle n'es pas ouverte . ^^
54- SI TU ETAIS UN ANIMAL : Loup . carnassier , carnivore , loi du plus fort et fidelité a la meute . j'aime !
55- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : je serai un paladin , ou un chasseur de morts vivants .
56- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: 0.25 . ^^
57- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? huhu ^^
59- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : humm ... encore trente seonde , maman , je vais me lever ...
60- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : plein , je suis un eternel optimiste .
61- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parcequ'on la bourre sans lui dire qu'on l'aime ? - a honte -
64- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS : c'est un fou ?
65- BEURRE OU CONFITURE ? : beurre
66- TA PRINCIPALE QUALITE : soyons franc , j'en ai trop .
67 - TON PRINCIPAL DEFAUT : paresseux !
68- QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS ? : presque rien .
69- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE ? j'en ai eu quelques un , mais je les ai oublier . ^^
70- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la vrai solitude .
71- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en gigolo , je me ferai pas chier avec les vetements . Wink
72- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER? je blast des mobs dans un MMORPG . ( sinon je part marcher . ^^)
73- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : " s'te fatigue ! "
74- TON HUMEUR EN CE MOMENT : fatigué . ^^
75- OU SERAS-TU EN 2010 : chez moi .
76- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : rentier !
77- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: au moins un p'tit gars et une fille aussi , je pense .
78- COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : j'espere un J( et peut etre un L ) dans le nom du garçon . sinon j'adore particulierement Eve , comme prenom feminin .
79- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : un ou il faut pas trop se fouler .
80- QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : elle a pas de portiere , seulement deux roues et pas de ceintures . ^^
81- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? a 50 %
82- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : un show de sky ... qui m'a fais avoir un 16 sur 20 en Français lors de notre retour en cours . ^^
83- QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : je vous le dirait des que j'en aurai une .
84- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : ma souris , pourquoi ?
85- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN ? : p'tain ... boulot ...
86- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : une manie que tout le monde deteste au plus haut point : je bouge sans arret les jambes ( ça secoue tout le monde , j'ai des jambes particulierement musclé , et je ne vous parle pas de mes fesses . ^^ )
88- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non
89- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE : JE FAIS CE QUE JE VEUX , AVEC MES CHEVEUX STU STU STUDIO LINE , DE L'OREAL !
90- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : les euls capable de toucher a mon corp sont de jolies filles . mais les marques qu'elles y laissent sont toujours ephemeres . ^^
92- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : mon matelas ?
93- AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : OH OUI ! ^^ et pas qu'un !
94-A QUELLE HEURE TE COUCHE TU : quand j'ai sommeil .
95-LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE: j'ai du mal avec les resolutions ...
97- KILO A PERDRE : 5 , au moins . ou alors , les garder , mais mieux les repartir . ^^
98- KILO A PRENDRE : 5 aussi , mais pareille , bien les repartir . :p
99- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (VIEILLE): jamais . ( inutile . )
100- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : bah je l'ai jamais eu , justement . ^^
101- QUELLE HEURE EST-IL ? 14h43
102- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : ... mon pere ...
103- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je rentre plus des cours . ^^


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie ¤ Elu de la prophétie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 153
Race : Fils des étoiles
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Noirs
Couleur des yeux du personnage: Verts émeraude
Teint de la peau du personnage: Plutôt pâle

Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées   Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées EmptyVen 29 Juin - 9:06

héhéhé! Je connais désormais mes servite... membres comme personne héhéhé =P

Sympa de vous connaitre un peu plus! vraiment Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées 156490
Revenir en haut Aller en bas
https://petalesdeleternite.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées   Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour occupé les âmes inoccupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire naître les rêves...
» Aides pour recherches d'avatar et propositions des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité :: Section Hors-jeu :: Détente et discussion-
Sauter vers: