Les Pétales de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au bout de l'Eternité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Connavar

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanzerkor

Vanzerkor


Nombre de messages : 3
Age : 1013
Race : Humain
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: brun
Couleur des yeux du personnage: marron
Teint de la peau du personnage: de couleur blanche

Connavar Empty
MessageSujet: Connavar   Connavar EmptyVen 31 Aoû - 4:11

Prenom: Connavar

Race : Humain

Âge : 21 ans

Défauts : Peu bavard, maladroit, reveur, brutal, n'a aucune adresse avec des armes lourdes et parfois blessant.

Qualités : Gentils, génereux, agiles sur avec des armes de tailles moyenement petit, a de l'imagination.

Projets d’avenir : Etre tout simplement le meilleur. Et bien sur, eviter les débordement.


Descriptions :




Physique : De loin il a l'air grand, il a l'air d'un géant bien que quand on le regarde de plus prét on voit que sa taille n'est pas extraordinaire. Peut etre cette impression vient de la largeur de ces épaules ou de sa carrure qu'il lui donne des aire bestial. Son visage n'est pas repoussant, ni beau d'ailleur. Comme je l'ai dit sa largueur d'épaule ne mets qu'en valeur la musculature de ces bras qui est assez étonnante mais pas extaordinaire. Il a un corps comme beaucoup d'autre malgrés le nombre de cicatrice impressionant que l'on peut apercevoir. Ces jambes, si je me souvient, n'ont rien d'enviable meme si l'on peut y apprehender son coté athlétique.

Caractérielle : Il a un caractere tetu se qui devient assez embétant quand il est persuader d'avoir raison. Il est peu bavard et il la toujours était se qui ne lui permet pas de faire un grand nombre de connaissance. Ceux qui le connaisse peuvent dire comme moi qu'il n'est pourtant pas mechant au contraire. Son coté enteté le rend plus fort et le pousse au limite de ces capacité phisique et moral , ce qui nous permet de le voir souvent courir au dessus de ces force , repousser ces peur et faire de son mieux pour limiter ces défauts.


Histoire :





Conavar est née dans les terres rigantes a l'est du desert. On ne sait de quel origines il est hormis que l'on sait qu'il a était élevés par une femmes agés ,du moin au départ de connavar. Trés jeunes il se fit un amis qui du reste est le seul connus. Il passent une enfance assez mouvementé a cause de ces faiblesse scolaires. Oui il a des difficulté dans l'apprentissage de l'écriture, la lecture, la musique, les coutumes, l'algebre, l'astronomie... . Mais il fut aussi rejeter a cause de la peur des autres, il était le garcon le plus doué au maniement des armes du village, ce qui est disont le en passant qu'un mince exploit. Donc quand il quitat le village, a sa majorité, il haissait l'enseignement, les écoles, les professeur et autre. Il se mit a voyager a voir le pays et a comprendre la difficulté que représenter son manque de culture. Il vivait grace a l'argent que pouvait lui faire gagner son épée se qui lui laissait beaucoup de temps libre pour s'entrainer. Il continuat a voyager sans but simplement celui de decouvrir de nouveau paysage. Un jour ,qu'il je le croit n'est pas pret d'oublier, il fit une heureuse rencontre se qu'il prit au premiere abord pour un veillard et qui devint trés vite son compagnons de voyage. Il faut le préciser cette personne n'était autre qu'un professeur à la retraite, ce que connavar ne sut pas au début. Il commencérent voyager ensemble et petit a petit a force de discussion les connaissances de connavar augmetèrent d'une maniére phenomenal. Je ne sait que peu de chose sur les années de sa vie qui suivirent. Je suppose qu'il continuat son apprentissage. Nous le retrouvont donc quelque années plut tard, a ces 21 ans, à la frontiéres des terres rigantes, à l'ouest ou se pert le desert, pret a partir pour de grandes aventures. La derniere personne qui le vit partir nous informat qu'il portait deux riche épées courte de chaque coté de sa ceinture et une légere tunique sombre. Voila un résumé de l'histoire de connavar alias démone-lame.

Autre(s) :




Arme(s) : Il possédent deux épées courte avec lequelles il a un veritable talent ces deux armes sont trés richement fabriquer. Les lames sont de trés belle qualité et d'un grand tranchant. Il utilise quelque fois un arc surtout pour le divertissement mais il se peut qu'il commence a combatte a distance avec son arc si il se juge dans une position délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanzerkor.c.la
 
Connavar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité :: Les règles ancestrales :: Livre astral-
Sauter vers: