Les Pétales de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au bout de l'Eternité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Févèle Edwin
Elève de première année
Févèle Edwin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) Empty
MessageSujet: Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan)   Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) EmptyVen 13 Juil - 5:32

Edwin traversait les couloirs avec son présent ami du moment : Duncan.
Il avait un sourire penaud, ses mains étaient liées derrière sa tête alors qu’il marchait à côté de lui.
Décidant de blablater, le temps d’arriver à la destination choisit par le nouvel élève, il ouvrit sa bouche une fois de plus :

« Donc l’Académie est très grande, nous sommes dans ses couloirs. Et les douze divinités savent à quel point on peut s’y perdre ! Héhé ! C’est un vrai labyrinthe parfois. Par chance si tu demandes ton chemin aux indicateurs tu le trouveras ! »

Il enchaîna sur des questions personnelles et marqua un temps d’arrêt entre chacune d’entre elle pour le laisser y répondre, et pour apprendre à connaître l’individu qu’il accompagné :

« C’est la première fois que tu es ici ?
Comment se passe ton arrivé donc ?
Tu connais du monde à l’académie à part la gente Alina ?
Elle a un frère Sir Olvewyn… Ils sont très différents sur bien des points. T’as eu l’occaz de le croiser déjà ?
A quels cours tu vas te cantonner ici au fait ? Si ça se trouve on sera amené à se croiser souvent, ouep ! »


Il fit un regard joueur et rétorqua en se rapprochant avec un grand sourire :

« Surtout si tu es tenté de voir Dame Alina souvent ! »

Il prit ensuite un air défensif faussement agressif :

« Mais gare à toi si tu lui porte une offense même minime. »

La profondeur de ses yeux rougeoyant dissimulaient mal qu’il était toutefois très sérieux.
Du haut de ses l7 ans , Edwin se mit à regarder en face comme s’il n’attendait pas de réponse de Duncan sur le sujet ou qu’il voulait le laisser mariner sur le sujet.
Certes, Duncan semblait être une personne tout à fait coopérative et amicale, mais Edwin ne pouvait s’empêcher de lancer une mise en garde aux nouveaux, cela n’avait rien de personnel, c’était général.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Glaix
Troubadour
Duncan Glaix


Nombre de messages : 35
Race : Humain clan Gaross
Rôle : Guerrier/troubadour
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Brun
Couleur des yeux du personnage: Gris-vert
Teint de la peau du personnage: Mat

Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan)   Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) EmptyVen 13 Juil - 12:53

Duncan suivait, Edwin dans le dédale des couloirs de l'académie il aimait bien l'écouter parler, mais ne put s'empêcher de rire à sa première question...

« Oui exactement c'est la toute première fois, et je suis d'ailleurs un peut déconcerté. »

Gardant de sourire Duncan répondis à toutes ses questions avec joie.

« Je ne connaît absolument pas ce monde, je veux apprendre la magie, quoi de mieux qu'une académie pour ça ? Arf je savais même pas qu'elle avait un frère. Des cours? J'en sais rien... je sais même pas ce qu'il y a comme cours, Dame Alina vas peut être m'en donner quelques particuliers... Ouai j'aimerais bien t'es une chouette chouette. »

Duncan prononça sa dernière phrase avec un rire franc et sans aucune méchancetés bien sur. Il s'arrêta net lorsque Edwin parla d'Alina. Il prit tout d'abord un air faussement étonné, puis a sa deuxième remarque, Duncan fit semblant d'être effrayé. Il savait que lui même ne ferait jamais de mal à Alina, il en profitais donc pour charrier Edwin.

«  Ho non! Mon dieu pourquoi?! Je suis fichu ! Dame Alina à trouvé son meilleur garde du corps ! J'ai peuuuureuuu ! »

Duncan s'approcha d'Edwin, inspirant une grande quantité d'air pour le faire paraître encore plus imposant. Écartant légèrement les bras, il ouvris de grand yeux et du baisser la tête pour plonger les siens droit dans ceux d'Edwin.

Il dit d'une voix grave et menaçante :
« Edwin ! Serais-ce des menaces?! Sache que même pour protéger un être qui nous est cher, les menaces ne doivent pas être lancé en l'air... Car elles sous entendent que même au péril de la mort, tu fera tout pour les protéger du tors... Tu devras affronter toutes tes peur !!! »

Il repris sa voix calme et souris :
« Fort heureusement ta quête n'est guidée que pars ton coeur... »

Duncan resta un instant souriant, ne cherchant pas à réfléchir sur la qualité ou la médiocrité de ses quelques vers inventé... Puis, toujours souriant il repris :

« Alors on y est bientôt? Que tu me montre ce que tu est prêt a donner pour protéger ton Alina? Mhhh? »
Revenir en haut Aller en bas
Févèle Edwin
Elève de première année
Févèle Edwin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan)   Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) EmptySam 14 Juil - 5:33

Le comportement coopératif de chacun d'eux, permit à ces deux joyeux drilles de poursuivre dans leurs discutions avec une grande simplicité et facilité :

" Les élèves de l'Académie sont généralement aimables, nous nous tolérons au pire. En effet, la soif d'être plus puissant, quelque soit la discipline, prédomine sur les différences entre clan !
Si tu veux, je te guiderais dans tes premières allées et venues ici. Certaines choses peuvent paraître étranges ou déroutantes, mais on s'y fait très vite ! héhé ! "


Edwin confirma ses intuitions également :

" Tu es débutant en magie donc ? Ha ! C'est certain ! Si tu ne viens pas de la guilde des mages et tu m'en a pas l'air, et que tu méconnaissais l'académie avant, c'est donc que tu démarres en magie !
Tu vas te trouver des prédispositions pour certains cours de magie plus que d'autres ; A la pratique tu t'en rendras compte. "


Il donna des détail à Duncan sur les directeurs à la base de cette prestigieuse Ecole de magie :

" Et oui, elle à pour famille un frère unique. A eux deux, ils sont les directeur de ces lieux !
Et ne cherche pas la ressemblance physique entre eux, tu ne te douterais pas de leur lien. Seul leur capacité mystique est comparable. "


Aux dires concluant de Duncan, Edwin s'amusa de constater que sa nouvelle connaissance était d'un genre abordable et rieur :

Duncan Glaix a écrit:
« t'es une chouette chouette. »

Il écarquilla les yeux et sourit la seconde suivante, laissant avec joie Duncan en rire gentiment.
Quand il fut charrier par celui-ci, il eut une pointe de défense en haussant un cil.

" Parce que tu veux être son garde du corps ? "

Et quand Duncan fit l'homme à qui il avait fort à faire, il ne lâcha pas son regard et le titilla :

" C'est un avertissement ! Sache que je ne parle pas de Dame Alina en l'air, et que je n'ai aucune peur dans ma conviction pour elle, tu apprendras aussi que la carrure n'est pas la seule puissance surtout dans un école de magie. "

Il lui fit un clin d’œil car il ne voyait pas en quoi un nouvel élève pouvait se mesurer à lui.
Puis, ils s'arrêtèrent devant une double porte immense faite de pierre grise. Sur chacun des battants était sculpté un combattant en armure lourde. Leurs épées s'entrechoquaient à l'embrasure de celle-ci.
Et aussi imposante qu'elle paraissait, Edwin n'eut aucun mal à les ouvrir.
Il ne s'agissait pas d'une force que le jeune adolescent possédait, mais d'une magie qui faisait s'ouvrir les portes si l'on venait à poser les mains dessus sans mauvaises intentions.

Au même instant, les derniers mots de Duncan le fit sourire et trépider de défit.

Leurs vues s'apposèrent sur tout un monde...

Une grandiose de la pièce ronde centrale en guise de salle d’entraînement.
Le tout, magnifiquement éclairé et gravé, avec un souci des détails monumental. Les murs étaient recouvrèrent d'armes, même sur les plafond mais en moindre importance, elles semblaient tenir en suspension de façon surnaturelle.
Quelques vitrines bien illuminées mettaient en évidence la beauté d'armes blanches précieuses et non exploitable par tous, voir personne.
Des élèves en nombre de 50 environs, se posaient assis au tour de l’arène de combat.
Soit ils prenaient des notes, soit, ils observaient uniquement l'affrontement en cours ; D'autres attendaient leur tours.

Des élèves évidemment, en nombre de trois contre trois se livraient bataille en plein cœur de l'enceinte.
Une épée de terre contre une de glace s'entrechoquait entre deux Gaross, des shurikens enflammés volaient et étaient dévidées de justesse par les mages dans la zone mais en retrait.
L'assaut était équilibré et très élaboré, l'erreur d'une des deux équipes les mènerait à leur perte.

Des portes plus en arrière laissaient imaginer que les vestiaires propres aux demoiselles et aux gars.

" Tu ne crains pas de perdre ? " termina-t-il par un clin d’œil renouvelé.

Il avença en contournant par les murs et lui dit avec un signe de la tête :

" Suit moi. " L'instant d'après, il furent dans les vestiaires des hommes.
Quelques-uns uns discutaient entre eux de la stratégie d'un combat dans un langage et des termes peu communs qui feraient se poser mille et une questions à un novice.
D'autres prenaient leur aise, mais l'endroit était bien plus reposant que la grande salle en haleine.
Edwin passa devant nombre de casiers de bois rangés par files avant de se poser sur un banc.
Tête basse, il releva son regard vers Duncan, et lui dit très sérieusement :

" On s’prépare ? "
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Glaix
Troubadour
Duncan Glaix


Nombre de messages : 35
Race : Humain clan Gaross
Rôle : Guerrier/troubadour
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Brun
Couleur des yeux du personnage: Gris-vert
Teint de la peau du personnage: Mat

Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan)   Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) EmptyDim 15 Juil - 6:57

Lorsque Duncan vis Edwin pousser les portes, il comprit que c'était de la magie, car sans elle même lui n'aurait pas pu les ouvrir...

Lorsqu'il pénétra dans la sale d'entraînement, son regard s'illumina. Duncan n'aurais jamais imaginé pareil endroit, même dans ses rêves les plus fou ! Il était comme un enfant dans une immense fabrique de jouet dans laquelle on lui aurait dit : « Prend tout ce que tu veux »...

Sa joie diminua d'un cran lorsqu'il vis le combat avec les mages, il voyait les Gaross ce battre, mais il commençait à ce demander ce qu'il pourrait faire contre de la magie.

*Boaf une arme à distance fera sûrement l'affaire... *

La remarque sur la défaite d'Edwin lui fit reprendre son sang froid. Sur le chemin jusqu'au vestiaire il lui expliqua :

« La défaite n'est pas une fin en soi, elle sert à apprendre à ce relever, mais aussi à tirer des leçons de ses erreurs... Donc non, je ne crains pas la défaite mon petit Edwin»

Il laissa un temps de pause, restant un instant sur le seuil des vestiaires.

« Pour moi, la mort est le seul échec possible... »

Il entra dans les vestiaire, écoutant d'une oreille ce que les autres élèves racontait, n'en comprenant d'ailleurs pas la moitié... Il posa sa Luthiole, Edwin lui demanda si ils devaient ce préparer.

« Et bien disons qu'en fait je suis venu ici seulement pour faire perdre son temps à dame Alina, pour te filer à bouffer, t'embêter après et maintenant que j'suis là je vais juste regarder les autre en me tournant les pouces... »

Duncan souris :

« Bah bien sur qu'on ce prépare! Et prépare toi bien, je compte pas te faire de cadeaux. Ça fait un bout de temps que je voulais voir ce que ça faisais de ce battre contre quelqu'un qui fait de la magie... Alors ne me fait pas de cadeaux non plus, je crois savoir que les sorts de soin ça existe... »

Il fit un clin d'oeil à Edwin et fis volte face pour aller regarder quelles armes il allait choisir. Il entrait tout souriant dans la grande sale.
Il zieutait de temps en temps les combattants. Certains virevoltaient, d'autres enflammaient l'air, le choc des armes magiques provoquaient même de petits courant d'air dans la pièce... Duncan concentra en suite son attention sur les armes qui ce trouvaient contre les murs. Il resta un instant au niveau des masses d'armes, mais pour lui les meilleurs étaient ses création personnelles... Les épées étaient de factures d'une qualité encore jamais vue. Après quelques minutes de recherches, il avait repéré les armes secondaire qu'il utiliserait mais il ne trouvait toujours pas celle qui lui conviendrait en principale...
Déçut, il soupira, les bras ballants regardant vers le ciel (en l'occurrence le plafond). Et c'est a cet instant qu'il la vis... Elle flottait juste en dessous du plafond, des l'instant ou il l'aperçut, il savait qu'elle était faite pour lui, pour son style, sa taille, sa morphologie...

C'était une double lame d'environs 2m, son ton virait au vert, sa garde centrale entourée de lanières de cuir mesurait environs 60cm. Les lames de chaques coté de la garde mesuraient respectivement 70cm. Elles faisaient chacune 20cm de larges, courbées vers le porteur à partir du trois quart jusqu'à la pointe, un peut comme un sabre. Les deux lames étaient à double tranchant, le tranchant arrière était doté, au milieu de la lame, d'une dent de 10cm qui pointait en direction de la garde (sûrement pour accrocher les armes des autre avec l'arrière de l'épée double...)

* Elle es Ma, Gni, FIQUE ! Je vois déjà tout ce que je pourrais faire avec ça ! Les enchaînements, les rotation etc etc. Mais comment aller la chercher? *

L'attitude de Duncan était des plus risible, il fixait le plafond la bouche ouverte et les bras ballants avec le regard d'un bovin mort...

« Comment aller la chercher? Heu... Tu peut venir dans ma mains s'il te plaît? »

* N'importe quoi ça marchera jam... Wouow! *

A cet instant précis, la lame ce mit à la verticale et fondis droit sur Duncan... Il n'eut le temps de réagir, il ce voyait déjà transpercé... Mais à sa grande stupéfaction, l'épée double s'arrêta à l'horizontale face à lui, à hauteur de son bassin.

Lorsqu'il la prit en mains, ce qui le frappa c'était la légèreté de l'arme, bien évidement elle était lourde, mais par rapport à sa taille c'était tout à fait négligeable. Duncan resta quelques instants a admirer de plus près cette nouvelle double épée qu'il venait d'aquerir, peut être que pour un temps qui sait. Il lu sur la lame de droite un petite griffe, sans doute le nom de son ancien propriétaire...

Duncan lus à voix haute :
« Maglame... »

*Un nom peut banale pour une arme pareil... Bon voyons voir ce que ça donne quelques petites passes avec cet engins... *

Duncan regarda autour de lui si le périmètre était libre pour manier un peut l'épée double. La voie était dégagée il commença donc à faire tourner l'épée verticalement, passant l'arme d'une main à l'autre, avec une technique qu'il réussit à maîtriser rapidement. Après cela il appliqua la même méthode pour faire tourner l'arme au dessus de sa tête, puis a sa gauche et enfin a sa droite. Après cette petite mise en main, Duncan lança des attaques, il ce rendi vite compte que pour ne pas ce blesser avec la deuxième lame, la technique devait rester tres fluide et souvent basé sur la rotation du bassin, des bras et des mains.

Après quelques minutes de jubilation, cette arme dans les mains, Duncan décida d'aller s'équiper des autres armes qu'il avait remarqué.

*Ouai enfin elle est bien, mais pour la ranger... Mais bien sur ! J'ai plus ma Luthiole, il suffit que je place la Maglame en diagonale dans mon dos avec l'attache et ce sera parfait. Mon petit Duncan on dirait que le monde s'adapte rien que pour toi héhé...*

Il fixa donc l'épée double dans son dos, certes avec quelques difficultés, mais elles s'en iraient avec la pratique. Duncan refit donc le tour de la sale pour récupérer ce dont il avait besoin.

Il revint quelques minutes plus tard jusqu'aux vestiaires. Duncan ce posta juste devant la porte, fixant Edwin. Il était équipé d'une armure thoracique, de deux brassards, deux jambières, une arbalète pliée sur la cuisse gauche, les flèches étaient enroulée autour de son bras gauche. Mais aussi une dague courbe sur la cuisse droite et la Maglame de deux mètres dans le dos...

Le sourire jusqu'aux oreilles il dit a Edwin

« Je suis prêt à subir la cuisante défaite que tu m'a promis héhé...»

*Je sens qu'on vas bien ce marrer !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Févèle Edwin
Elève de première année
Févèle Edwin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan)   Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) EmptyMar 17 Juil - 11:07

Edwin, assit sur son banc, se gratta la tête en souriant à Duncan. Celui-ci était tout émoustillé depuis l’instant où son regard (égal à celui d’un merlan frits pour l’occasion) se posa sur la salle d’entraînement.
Le jeune garçon aux cheveux de feu avait plaisir à observer l’engouement de son compagnon.
Lui avait l'habitude de côtoyer cette salle au combien resplendissante, mais n'y faisait plus attention comme aux premiers jours. C'est avec un regard rajeunit qu'il la redécouvrit grâce à Duncan.
Il dit d’une voix pondéré et d’un air souriant digne d’un roman-apria face à un spectacle émouvant :

" Pour une fois, c’est moi qui suis calme. "

Edwin sut très vite que son ami n'était pas dupe au combat, et qu'il avait pali devant celui qui était en cours, même si au final c'était sa joie de contempler une telle salle de prédiction aux combats qui l'emporta dans le moral de Duncan.
Il félicita les dires de celui ci par ailleurs au sujet de 'LA DEFAITE' :

" Tout à fait, perdre un combat c'est gagner dans la sagesse des arts de la bataille. A supposer qu'on y survit... Mais ne t'inquiète pas, les combat peuvent paraître violent quand on y est pas habitué, c'est pour cela que les nouveaux et même les assidus assis autour de l'arène prennent des notes. Laisse moi te donner des bases ... Tu vois la porte qu'on a traversé en entrant ? "

Il pencha sa tête à gauche vers le couloir du vestiaire pour la pointer du regard et poursuivit :

" Elle est dotée d'une magie sans faille ... En tout cas, on ne lui connaît pas de défaut !
Elle a été forgée dans un alliage spécial ... Il y a des manuscrits qui en parlent très bien à la bibliothèque. Si tu en trouves un, tu auras des précisions ! "


Il marqua un temps d'arrêt comme si une pensée subite lui traversa l'esprit.

( Dieu de la guerre. )

Très vite, il re-fixa Duncan et continua après un petit sursaut de réveil :

" Mais pour faire simple, tous ceux qui sont destinés à passer cette porte, sauront qu'ils pourrons en sortir sans crainte de périr dans l'arène de combat ! C'est tout ce qu'il t'est nécessaire de savoir pour ne pas agir par crainte démesurée.
Toute fois ... Les blessures ne sont pas en option, et je ne te souhaite pas de perdre un membre ! Smile
De plus, il y a un code d'honneur à respecter sous peine d'être banni de la salle, et jugé en conseil de discipline outre mesure ! Tu le trouveras un peu partout placardé sur les mur et à l'entée, ça va de soit. "


Il se redressa après s'être dévêtit au maximum pour être à l'aise en combat.
Torse nu, il s'approcha de Duncan et lui dit une astuce :

" Certains combattants sont trop confiants vis à vis de cette magie protectrice qui les entoure, puis ils osent des actes qui finalement peuvent les mener à perdre un combat.
Il faut compter sur ton mental pour gagner et ne pas faire de mouvements hâtifs non réfléchis parce que tu te sens en échec. Certains n'attendent que ça pour te mettre KO ! N'oublie pas que nous n'avons pas les même armes en main pour remporter un combat.
Je suppose que tu dois te douter de tout cela !!
De toute façon, c'est contre moi que cela va se passer ! ... Duncan, ne te bats pas contre un Darkness sans précautions .... "


Après cette remarque curieuse sur un ton des plus sérieux, il agrandit ses yeux de flamme et fit une grimace d'horreur à Duncan :

" Grrrr !!! HahaHA !!! Ils sont sans pitié et on tendance à contourner les règles ! Perdre pour eux, c'est comme une déchéance ! Surtout contre un autre clan. De toute manière, ils ne se battent que très rarement avec d'autres clans par choix et parce que personne ne veut se frotter à eux. Ils ne sont pas nécessairement meilleurs loin de là ... Mais un combat ne s'arrête jamais à la sortie de la salle d'entraînement avec eux si tu l'emportes !! "

Termina-t-il en tapant dans les mains comme pour aller dehors.

" Si je gagne, tu me dois un vers marin ! "

Pendant que le combat prenait fin, Edwin lança quelques parole à Duncan qui vaquait ci et là en auscultant des armes.

" Ne m'en veux pas mais au début, je vais y aller à demi-mesure pour voir tes capacités. Ha ! L'infirmerie c'est là ! "

Il pointa du doigt une entrée visible entourée par deux placards d'épée. Au dessus de la porte figurait le symbole d'une étoile bleue scintillante.
Il suivait Duncan qui était fasciné vers ses multiples allers et retours.
Mais, il fut arrêté par une jeune demoiselle en robe longe et droite :

" ED !!! "

( ...! )

" Cithy ! Ca va ? "

" Heu.. Oui ! Mais !! Que fais tu là .. Et torse nu ? "

( ??? )

La jeune fille rougit un peu.

" Boua... Je vais combattre ! "

Elle enchaîna de suite : " Tu VAS QUOIIII ? "

( !!!! ) " Combattre ! Ouep ! " Il rajouta le geste à la parole en montrant ses bissepses et tirant la langue.

" Mais, c'est pas possible ! Tu ne te bats jamais pendant les cours ! Avec QUIIII !!! C'est sérieux ? Hep ! LEs FillEs ED VA Se BaTTRE ! "

( Oupsla ! )

La suivante accourue aussitôt : " A bon ? Mais non, il montre les bases un nouveau comme d’ab !? Mais pourquoi cette fois il est torse nu ? "

" Justement , c’est ce que … "

Edwin en profita pour esquiver la compagnie des filles en douce !

( Fiou .. ! )

Galant, courtois, et toujours aux premières loges pour faire les 400 coups et se faire remarqué, Qui plus est seule disciple accepté par l’élue, Edwin avait de ce fait une côte de popularité élevé.
Le fait plus troublant, était que, depuis qu’il était l’élève exclusif d’Alina, le jeune adolescent refusait de combattre un autre élève. Les rumeurs prétendent qu’il était formé par Alina en personne et qu’il voudrait garder secret son potentiel.
Tout au plus, il se donnait la peine de participer, avec joie et bienveillance, à un unique premier entraînement avec les débutants désireux de se familiariser avec les combats.
Il préférait cela plutôt que le hasard décide des adversaires pour les nouveaux-venus.
Certes, il y avait également des professeurs, mais cela ne le dérangeait pas de se dégourdir un peu.

Duncan Glaix a écrit:
« Heu... Tu peut venir dans ma mains s'il te plaît? »

Alors qu’il tâtait son front humide d’avoir échapper à la gente féminine en quête du proche disciple d’Alina, Edwin leva la tête et se surprit à voir une arme descendre du plafond vers Duncan.

( HEYYY ! Pas mal du tout … ) Pensa-t-il en jugeant de la débrouillardise de Duncan pour manier l

Duncan put sentir sur son épaule la main d’Edwin sur son épaule :

" Le vert te va très bien ! "

( La Maglame … ! )

" Elle n’appartient plus à l’arène désormais. Elle ne servira personne d’autre que toi. Elle t’a choisi. Tu vois les armes qui viennent aux élèves dans l’arène ? Elles sont collectives. C’est à dire qu’elles ne sortent pas de la salle d’entraînement. Les élèves peuvent les appeler en combat uniquement. Pour beaucoup elles ont des spécificités magiques. Celles qui se libèrent alors que tu n’es pas dans l’arène t’ont choisi … Tu pourras sortir d’ici avec sans qu’aucun sortilèges ne viennent t’en empêcher. La salle est protégée tu comprends.. Chaque arme est unique.
Mais peut être qu’elle refusera de te suivre si tu ne t’en montre pas digne ! "


C’était fou comme Edwin paraissait au courant de tout.
Il donnait surtout plein de conseils, il était très disponible, comme s’il était le second d’Alina.
Il prenait soin de mettre Duncan au parfum au maximum sans lui bourrer la tête de trop de détails.
Une sourire l’anima lorsque Duncan rangea sa nouvelle acquisition et se hâta vers d’autre ressources !

Duncan Glaix a écrit:
« Je suis prêt à subir la cuisante défaite que tu m'a promis héhé...»

A cet instant la zone se libéra, certain élèves posaient le regard de façon appuyée sur ces deux vaillant gaillards.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Glaix
Troubadour
Duncan Glaix


Nombre de messages : 35
Race : Humain clan Gaross
Rôle : Guerrier/troubadour
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Brun
Couleur des yeux du personnage: Gris-vert
Teint de la peau du personnage: Mat

Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan)   Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) EmptyJeu 19 Juil - 9:21

Duncan écouta attentivement ce que lui racontait Edwin au sujet de la Maglame. Il fut d'abord étonné d'avoir le droit de garder cette double lame, puis la joie s'empara de lui. Il regarda Edwin, le sourire aux lèvres, tourna la tête en direction des filles, puis regarda à nouveau Ed.

« Tu pourras me raconter l'histoire de cette lame? Enfin si tu la connais. Et puis faudras que tu m'explique pourquoi toutes ces filles te tournent autour héhé. »

*Je me doute bien que c'est parce que c'est le favori de dame Alina... Enfin je sais pas, elle vas peut être me donner des cours aussi... Oua ça serait super, Ed et moi, les deux lurons préféré de Dame Alina... On formerait une équipe de choc à nous deux, lui à la magie, moi au combat...*

Il vis que l'arène de combat ce libérait. Duncan regarda autour de lui, ne voyant personne ce diriger vers elle il ce tourna a nouveau vers Edwin.

« C'est notre tours? Bah on vas dire que oui. Je suppose qu'on sera que tous les deux, en même temps je préférerais... »

Duncan prit un instant pour tâter chacune de ses armes, vérifier qu'elles étaient bien à leur place et qu'aucune ne manquaient. Il entama en suite la descente des marches en pierre qui permettaient d'accéder à l'arène un peut plus bas, pour que tout le monde puisse observer les combats qui s'y déroulaient.
Au passage il salua d'un signe de tête les six combattants qui remontaient, exténué de leur combats tout récent.

Arrivé au pied des marches, il ce rendis compte que l'arène était tout de même assez conséquente, le sol d'un brun clair reflétait bien la lumière, permettant ainsi une bonne visibilité lors des combats. Il savait qu'à cet instant de plus en plus de regard ce tournaient vers lui, seul dans l'arène. Et bien sur aussi vers Edwin. Certain devaient penser du bien de lui en le voyant, temps mieux, d'autre non, temps mieux aussi. Confortant Duncan dans ses idée qu'il valait toujours mieux être sous-estimé que sur estimé des autres...

Duncan commença à faire de petits aller et retour en courant sur le terrain, puis ils s'arrêtait, courait sur place.

*petits pas, petits pas, petits pas... *

Puis reprenait ses échauffement, des bras, du bassin, des épaules, des jambes, des chevilles. Bref un échauffement complet pour ce préparer à un rude combat en perspective...
Duncan fis tourner sa tête une dernière fois, laissant retentir quelques craquements bruyant, et dit à Edwin :

[ Je pensais que tu pourais faire ce que tu voulais durant mon échauffement.]


« T'es prêt ?! Arf ! Oui, au fait c'est quoi un vers marin?! »
Revenir en haut Aller en bas
Févèle Edwin
Elève de première année
Févèle Edwin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan)   Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) EmptyMar 24 Juil - 5:01

Edwin, ne répondit pas tout de suite à Duncan. C’est une fois arrivé sur l’air de combat qu’il rétorqua à son ami comme s’il avait un moment d’absence :

« la Maglame ? Oui, on en discutera après le combat, Ca te va ? Heu ! Les filles ? »

Il tourna sa tête vers un groupe de trois groupies qui l’observé avec adulation. Edwin se gratta la tignasse avec un sourire l’air gêné, sourire qui émoustilla la gente féminine.

« Héééé… ! Pour l’instant c’est plus simple de combattre en duo. » Termina-t-il plus sérieusement.

Alors qu’il constata que Duncan s’entraînait, il ferma ses paupières et ralentit son souffle.
Intérieurement concentré, il se demandait comment il allait s’y prendre.

( Il est basé sur la force et moi l’agilité. )

Duncan pouvait se rendre compte qu’Edwin n’eut prit soin de s’armer d’aucun arsenal, pas une épée ni même du plus petit shuriken.

Par la suite, il ouvrit ses yeux de feu et fit un large sourire à son adversaire :

« Un vers marin est un verre qui vit dans les eaux océaniques situées hors des villes. »

Il leva ses mains au plafond, ses bras en forme de X recueillirent alors deux fines dagues très aiguisées précédemment fixée à la voûte. Une faible lueur rougeoyante parcourue les lames et s’éteignit une fois arrivée jusqu’aux pointes de celles-ci.
Il se mit en position d’attaque en rabattant ses dagues de façon à avoir une bonne garde.
En même temps, il écarta ses pieds afin d’avoir un équilibre au niveau de l’appui.

« Je suis prêt ! »

[en cours de construction]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan)   Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite salle de repas intime et conviviale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité :: L'académie de magie :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: