Les Pétales de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au bout de l'Eternité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Athélia
Directrice de l'académie ¤ Elue de la prophétie
Alina Athélia


Nombre de messages : 130
Race : Fille des étoiles
Rôle : Directrice de l'académie
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blonds
Couleur des yeux du personnage: Bleus
Teint de la peau du personnage: Mat et bronzée

Description Empty
MessageSujet: Description   Description EmptyVen 4 Mai - 10:52

La description du lieu n'est là que pour vous aider dans la description de votre message RP, il n'est en aucune cas obligé de la suivre!



D'après le journal de bord de Velys N'aramor.

Citation :
2 Septem, année de Mystral couchant


Je suis arrivé devant les portes de la grande cité d'Aube, malgré toute la beauté qu'on m'en as dites, je n'arrive pas à en croire mes yeux, la mi-saison apporte aux arbres des couleurs orangés, mais rien ne semble enlaidit par la mort sûre et lente de Natoss. Je fais face aux grandes portes de la cités, en bronze massif, gravées et sculptées de milliers de symboles et autres motifs décoratif. Les deux bancs posés là, un de chaque côté de la porte, entourés de fleurs bleues et dorées, semblent faire office de gardes, même si, à ce niveau, une vigie postée dans une tour jointe au mur de la ville remplit ce rôle à merveille. Je ne vois pas de là où je suis, mais je suppose que la vigie port l'armure des la Garde des Douze, l'armée d'Aube, avec son plastron d'argent et ses sangles de cuir noir.

J'aime cet endroit, et la faim le tenaille le ventre, mais je vais prendre mon mal en patience, ce lieu est tellement beau. De là où je suis, j'ai une vue sur la lisière de la forêt de Lunia, séparée de la capitale par les plaines d'Etoilia...

Il y a tellement de choses à voir dans ce monde, et si peu de temps pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité :: La cité d'Aube :: L'entrée de la cité-
Sauter vers: