Les Pétales de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au bout de l'Eternité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite salle de repas intime et conviviale

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Athélia
Directrice de l'académie ¤ Elue de la prophétie
Alina Athélia


Nombre de messages : 130
Race : Fille des étoiles
Rôle : Directrice de l'académie
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blonds
Couleur des yeux du personnage: Bleus
Teint de la peau du personnage: Mat et bronzée

Petite salle de repas intime et conviviale Empty
MessageSujet: Petite salle de repas intime et conviviale   Petite salle de repas intime et conviviale EmptyLun 23 Juil - 16:31

D'une main, elle ouvrit une porte de bois arquée et le laissa pénétré une salle à manger...

" Je vous prie, donnez vous la peine si l'appétit vous en dit. "

Il pouvait apercevoir une table basse, allongée en rectangle, de taille moyenne, au centre de la pièce ; Autour se trouvait de long et large siège moelleux de couleur amarante au filament mordoré.
Les murs étaient des vitraux qui laissaient entrevoir la pluie battante au dehors et les éclairs tonnant ci et là. Le tout était ombré par de vastes rideaux aux teintes bordeaux.
Une cheminé, déjà alimentée d'un feu, trônait au centre du seul mur de pierre. L'éclat écarlate des flammes rendait les lieux d'autant plus chaleureux et douillet. A sa droite se trouvait la porte par laquelle ils étaient entrés, et à gauche une autre du même gabarit.

" J'ai pensé que cette pièce pourrait vous être accommodante. Libre à vous de vous installer comme vous le désirez. " Finit-elle en joignant la parole d'un geste du bras.

" Je vais nous me quérir de quoi à nous restaurer si vous me le permettez. "

Elle le quitta pour rejoindre la pièce accolée en passant par la seconde porte.
Ainsi, elle regagna une salle de provision. De là, elle se saisit à son bras d'un breuvage choisit par ses soins et de deux verres.
Ensuite, elle ouvrit l'une des portes d'une commode et en extraya un pain rond.

Revenant vers Cìdran qui était sage comme une image, elle déposa la récolte de son premier voyage et repartit pour récupérer la suite. Elle revint avec une marmite garnie de divers ingrédients crus ; La mit sur le feu de la cheminé et se gratta la tête un instant.

( Hum ... J'espère qu'il ne me posera pas trop de question ... !? )

Alina lui sourit en disant d'une fine voix :

" J'espère que vous aimerez. "

Elle se retourna en direction du feu et clos ses yeux bleus.
En un soupir, l'ardeur de la cheminé se fit sentir de façon torride pendant une seconde. Un bruit semblait provenir du potage.
C'est ainsi qu'en un rien de temps, Alina pu lui servir un met à la saveur onctueuse, mélange d'un bouillon velouté et de morceau de viandes.

Regardant le repas qu'elle vint de lui servir en son assiette, elle pressentit qu'une question mordait les lèvres du jeune homme.
Elle le devança en approchant une bouteille du verre de celui-ci et lui proposant à boire :

" C'est un élixir qui n'est pas sans effet je vous avoue ! Hydromel de chimère ... Hem ... Il agit sur l'état d'esprit en détendant les nerfs. Il procure également une sensation de chaleur proportionnelle à la quantité consommée. Entre autre ...! Mais rien de bien féroce, je vous l'assure ! Au pire vous serez pris d'un envie de parler sans cesse ou de dormir à l'usure ! C'est selon votre envie inconscient que le breuvage agit ! "

Une fois de plus, elle lui sourit comme si elle lui lançait ce petit défit en pleine figure.
Elle lui servit un verre et se rassit plus confortablement face à lui.
Son regard assagit, elle entama le repas en sa compagnie, lui laissant le choix du sujet de la prochaine discution à venir.
Elle avait un physionomie humaine, charmante certes mais humaine.
Pour elle, Cìdran était un homme dont elle pouvait avoir une entière confiance. Il s'agissait d'une impression, peut être l'intuition féminine !
Quoiqu'il en soit, excepté s'il usait de ses ailes, ce n'était pas Alina qui risquait de rougir avat lui, et pour cause, taquineries, amusement, défits, elle essaya de le détendre par tout les moyens afin qu'il prenne confiance en lui vis à vis d'elle.
Il est possible qu'au fur et à mesure du diner, la tendance pourrait être inversé ?!
Après tout, elle avait encore beaucoup à apprendre de lui comme lui d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite salle de repas intime et conviviale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin de la salle d'entrainement (VS Duncan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité :: L'académie de magie :: Divers autres lieux de l'académie-
Sauter vers: