Les Pétales de l'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au bout de l'Eternité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bain nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Branwen Elmira
Bibliothécaire
Branwen Elmira


Nombre de messages : 63
Race : Nymphe
Rôle : Bibliothécaire/clan bella-mensis
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: une couleur tirant vers le rouge
Couleur des yeux du personnage: Bleus foncés, voir violets
Teint de la peau du personnage: Clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyDim 24 Juin - 15:47

Dame nature était si généreuse, et Branwen savait très bien comment en profiter. Oh oui! Il ne fallait pas la prier. Et puis, étant donné sa race, il n'était pas étonnant de la voir à l'état sauvage, elle faisait partie de cette même nature, indomptable, imprenable... avec son petit côté amazone.

Notre bonne nymphe était sur le chemin du retour, chantonnant, joyeuse, l'esprit toujours aussi ailleurs. Le sourire aux lèvres, elle courait telle une gazelle, s'amusant comme une enfant. Elle sautait les racines avec grâce et légèreté, ses cheveux d'un rouge de feu semblait s'embraser quand ils ondulaient dans sa course folle. Elle parsemait sa vive allure de petits éclats de rires délicieux, presque conviant quiconque de la suivre. Quel doux plaisir de sentir une brise boisée lui fouetter le visage, ce visage si éclairé par la lumière... Elle continua alors ainsi pendant un bon moment, avant de s'arrêter à un point d'eau.


" Mais que voilà un bien bel endroit!! haha! Je vais pouvoir me reposer un peu..."

Chose dite, chose faite. Il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver une endroit où des racines étaient couvertes de mousses. Et oui, la nature pensait également aux conforts de ses hôtes. Lieu de repos trouvé, elle se moltona entre les racines, se recroquevillant sur elle même, puis ses paupières se refermèrent bien rapidement, son corps ne fit qu'un avec ce qui l'entoura... et Orphée étendit son voile sur elle...

Quelques heures plus tard....

Voilà que la nuit avait déjà fait tombé son bleu revêtement sur tout le continent, et d'autant plus sur le lagon où se trouvait Branwen. Mais les rayons de la lune qui se faisaient alors bien plus éclatant vinrent lui caresser ses joues blanches.
Lentement, telle une fleur nocturne qui s'épanouierait lentement, elle se relève et étend ses bras, s'étira comme un chat.


" Haaaaaaaa! Cela m'a fait du pied! "

La nymphe se frotta alors les yeux, délicatement, puis sans explication, se désahabilla, toujours pinpante, le sourire aux lèvres dès le réveil. voilà un bien curieux comportement.

Debout, de sa silhouette pâle et féminine, elle s'approcha au bord du lagon, puis..... PLOUF! Elle plongea rapidement, sans un mot. A quelques mètres plus loin, on pouvait voir sa petite tête rouge sortir de l'eau.


" L'eau est vraiment délicieuse... hoooo et ces étoiles!!!! "

La jeune nymphe fit alors quelques brasses, profitant du confort que lui donnait les eaux. Lorsqu'elle se redressait, on pouvait clairement dicerner le tatouage qui lui parcouraient le dos, ce curieux symbole qui fut graver sur son arbre. Mais soudainement, un étrange mélancolie la gagna. C'était venue de nul part, comme ça, et son sourire se fit plus doux que joyeux, avec cette pointe de tristresse.

Etendue à la surface du lagon, les bras battants légèrement comme les ailes d'un papillon, elle commença à chantonner.


" Teeeerrrre de loup, Teeeeerrrre de l'aigle....
Tuuuu nooouuuus aaaaas porté et béni....
Teeeeerrrre d'amouuuuur, Teeeerrrrre de haine...
Nous rentrerons par delà les montagnes.

Nous rentreeeeeronnnnnns, nous rentrerons...... "


Branwen se laissa porter par les ondes du lagon, tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
Commandeur Bella Mensis
Darian de Valhorn


Nombre de messages : 16
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blond
Couleur des yeux du personnage: bleu , pour la plupart du temps .
Teint de la peau du personnage: clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptySam 30 Juin - 8:22

Le lagon est un endroit ou Darian adorait venir quand il avait a réfléchir , ce qui , heureusement , n'arrivait pas souvent . Mais la ... cette histoire avec Terra et le poste de commandeur ne pouvais pas laissez quelqu'un sans réfléchir un peu . Ce postes représentait des responsabilités , il est vrai ... Même beaucoup . Mais sa nature était plutôt de les fuir , ces dites responsabilités . Comment gérer cela ? Ferait il vraiment un bon commandeur ? Finalement , n'avait il pas fais cela dans le seul but de séduire une des plus belles femmes que cette terres portait ? Certes , d’après Terra il avais les capacités magique pour rivaliser avec un commandeur . Sa beauté , une fois le voile qui le " dissimulait " levé , faisais honneur au clan , comme elle le disais toujours . Mais son état d'esprit ? Darian avais plus rêvé d'une petite vie tranquille au chaud , a courir les filles éternellement ...

Ces pensées furent interrompues par des rires joyeux , quelqu'un s’approchait , un doux chant parvenant à ses longues oreilles qui en frémir . La voix était belle , le rire cristallin , comme si celui ci voulais l'attirer . Il se drapa instantanément dans un voile d'invisibilité , non pas que les rencontres ne l’intéressait pas , mais surtout qu'il venait ici pour réfléchir ... et non pas pour flirter .

Une demoiselle , délicieuses au regard comme des oreilles fit son apparition . Elle s’étira tel une minette se pelotonnant au pied d'un arbre , adorable demoiselle insouciante ... Il la regarda un instant et une fois qu'elle fut endormit , reprit le court de sa pensée ... pour finalement sombrer dans le même état que la ravissante apparition .

Il fut réveiller par une exclamation " Haaaaaaaa! Cela m'a fait du pied! " ... ce qui le laissa un peu , avec sa moue d'elfe a peine réveillé , encore endormit , réfléchissant . en effet , il ne voyait pas ce que cette expression voulait dire ; et son esprit partit rapidement ailleurs ... lorsque la ravissante apparition se déshabilla pour plonger dans les eaux du lagon .

Un instant hébété par le manque de pudeur d'une fille aussi jolie , il se rappela , après avoir secouer la tête et pincé pour être sur qu'il ne rêve pas , qu'il était dissimuler par son sort d'invisibilité , qu'il leva aussitôt . Assez réfléchit ! Il n'avais pas le droit de laisser partir une si jolie fille , nue , et en train de se baigner ! Non pas que sa reptation était en jeu , personne n’étant la , mais néanmoins , comment résister a un tel appelle de la nature ? Elle était encore plus belle sous la lumière de la lune , et Darian commença lui même a enlever ses vêtements , lorsqu'elle se mit a chanter . Il se glissa dans l'eau , laissant le refrain mélancolique venir a lui , se laissant bercer par la belle voix . Il attendit la fin du couplet , elle même semblant vouloir faire un pose , ou que quelqu'un puisse la continuer ... mais Darian ne connaissait pas cette air . Il dit donc a voix haute , se rapprochant doucement par brasse douce :

- C’était magnifique ... mais je préférai malgré le chant de tout a l'heure ... quand vous êtes arrivée !

Il avait reprit son sourire de gosse innocent , ses yeux pétillants d’intelligence et d'humeur mutine , et joueuse . La situation n’était pas banal .. et cela commençait a l'amuser vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Elmira
Bibliothécaire
Branwen Elmira


Nombre de messages : 63
Race : Nymphe
Rôle : Bibliothécaire/clan bella-mensis
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: une couleur tirant vers le rouge
Couleur des yeux du personnage: Bleus foncés, voir violets
Teint de la peau du personnage: Clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptySam 30 Juin - 9:19

Branwen était une adepte des bains de minuit. Elle trouvait l'atmosphère particulièrement relaxante et douce, même si généralement, il faisait un peu frais. Après tout, que demander de plus que le bruit de la nature, les douces caresses des rayons lunaires, les papillons de nuit qui virevoltent autour de soi... sans oublier les étoiles qui tiennent le rôle de lupiotes scintillantes. La nuit tout était magique.... un bain avait également le droit de l'être aussi, après tout c'était un rituel qui se voulait agréable.

Notre jeune nymphe se tenait toujours étendue au dessus de lac, faisant glisser ses bras pâles comme si elle essayait de voler. Ses cheveux rouges flottaient allègrement en surface pour certain, alors que les autres prenaient des airs d'algues mouvantes.

Mais le temps de bref instant, elle se tut, cessant son petit chant mélodique. Sa voix de s'éntedit plus alors dans le vent, on n'entendait seulement l'eau qui lui glissait sur la peau. La jeune femme pensait avoir entendu quelque chose non loin de là, des pas ou autres.
Elle se redressa aussitôt, regardant les alentours. Puis c'est là qu'elle le vit. Oui ce drôle de jeune homme qui venait de prendre place avec elle au sein du lagon.

Nullement effrayée, elle lui adressa alors un bien large sourire innocent. Il affichait lui aussi de façon égale ce même rictus. Peut-être étais-ce encore due à la naîveté de la nymphe, mais elle ne montra aucune frayeur face à un inconnu qui venait de pénétrer dans les eaux, lui aussi nu comme un ver. Elle se disait en cet instant qu'une personne ayant un tel visage enfantin et agréable à contempler ne pouvait qu'être dénué de mauvaises intentions. La jeune ne connaissait pas le bon vieux proverbe qui disait : " l'habit ne fait pas le moine ". Peut-être cela aurait mieux que celui-ci fasse partie de ses connaissances.

Branwen le regarda alors de ses petits yeux mauves, pleines de malices, arborant son éternel sourire amusée avant de se mettre délicieusement à glousser face à son compliment. Ses joues rosirent quelque peu, mais sans plus. Sans attendre, elle s'empressa de lui répondre d'une voix douce et suave, digne de la nymphe qu'elle était après tout.


" Ah oui? Vraiment? Vous trouvez cette musique jolie? Je l'affectionne particulièrement... elle est pleine de mélancolie et si belle à la fois. Hahaha! En tout cas, j'espère ne pas vous dérangez... je n'ai vu personne et je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un à cet heure là... "

Branwen sourit alors et se rapprocha du jeune homme, sans aucune gêne. Elle lui tendit alors une main, sans doute pour une poignée pleine de politesse. Toujours aussi fraîche et docile, elle ne tarda aps à se présenter.

" Je me nomme Branwen Elmira. Je suis enchantée de faire votre rencontre en une si belle nuit. Cela ne peut-être qu'un bon présage! héhé! "

La jeune femme aux cheveux flamboyants resta alors ainsi, souriante, sous ses airs libertines et enfantines. Ses yeux plein de mystérère restèrent alors fixé sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
Commandeur Bella Mensis
Darian de Valhorn


Nombre de messages : 16
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blond
Couleur des yeux du personnage: bleu , pour la plupart du temps .
Teint de la peau du personnage: clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptySam 30 Juin - 16:12

Darian fut très surprit de la décontraction de cette ravissante jeune fille . celle ci ne semblait nullement gênée a l’idée d’être nue dans l'eau avec un inconnu , et cela lui fit se faire une tonne de réflexion , de la plus saugrenue a la plus intelligente , en passant bien entendu par toutes celle qu'il aurait aimé ... mais qui ne sont peut être pas avouable !
Elle répondit gentiment a son " compliment " et alla même jusqu’à se rapprocher de lui ...
Du coup , c'est lui qui se demanda s'il était bien prudent de rester dans l'eau avec une demoiselle , qui pouvait bien être n'importe qui ...

Mais finalement , il préféra sourire , ses yeux , bleu , plongeant dans ceux d'une teinte étrangement violette de cette " Branwen Elmira " .
Il se demanda un instant si il allait se présenter sous un faux nom , comme il avais tant l'habitude de le faire avec ses conquêtes , puis se rappela que de toute manière , son nom allait bientôt être connu de tous ... même s'il ferait son possible pour le garder secret .

- Je suis charmé , Branwen ...

Il prit la main de la belle nymphe dans l'une des siennes , et la leva pour déposer un baiser dessus , avec un sourire charmeur .

- ... Et j’espère également que cette rencontre , en une nuit aussi complice , n'est que les prémices d'une longue épopée consacrer a tout ce qui peut être fais pour nous faire plaisir .

Il lui rendit l'usage de sa main , la regardant toujours dans les yeux , hésitant a lever son voile dissimulant son charme . cette jeune fille avait vraiment quelque chose de troublant , dans le regard , l'apparence ou son expression . Il n'arrivait pas a définir quoi ... mais rêvait de l’étreindre .

Il reprit soudain la parole , rompant peut être le lien qui se formait entre leur regard :

- Et je m'appelle Darian ... Darian de Valhorn .
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Elmira
Bibliothécaire
Branwen Elmira


Nombre de messages : 63
Race : Nymphe
Rôle : Bibliothécaire/clan bella-mensis
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: une couleur tirant vers le rouge
Couleur des yeux du personnage: Bleus foncés, voir violets
Teint de la peau du personnage: Clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptySam 30 Juin - 16:57

Branwen regarda son interlocuteur avec son immense sourire juvénile. L'eau perlait sur son frêle corps de nymphe, et la lune la montrait sous un de ses plus beaux jours. Sa chevelure de feu glissait sur ses épaules, imprégnée de l'eau du lagon. Oh, elle était bien jolie notre nymphe, elle semblait si fragile comme un papillon. On n'oserait à peine la toucher et pourtant, elle attirait comme les flammes sous son masque enfantin.

La jeune femme sourit d'autant plus lorsqu'il mentionna qu'il était charmé de sa rencontre avec elle. Rien ne pouvait li faire plaisir, c'était ce que l'on appelait commencer sur de bonnes bases! Et c'était terriblement important pour la donzelle. Mais en plus, l'inconnu était fort galant! Elle avait vu dans un livre de sa bibliothèque, le thème des bonnes manières, et on appelait cela le baise-main. Il semblerait que se soit une manière fort apréciée chez la gente féminine, alors pourquoi Branwen ne pouvait pas le faire? Et bien oui, elle aprécia le geste et ce avec un rictus joyeux sur le visage.

Ah! Elle devait l'avouer notre sauvageonne des bois, ce garnement en face d'elle était des plus charmeurs et certainement des plus beaux. Mais il était un elfe, et Branwen trouvait que chez cette race, c'était presque anodin. Après tout, quel elfe n'était pas bel homme? Très peu... mais chez celui-là c'était sans doute plus flagrant.
Jouant les ingénues, elle gloussa de nouveau devant sa tirade. Ralalala, il parlait bien ce jeune homme.


* Hooo.... je vais encore me sentir sotte si je lui adresse la parole.... il parle bien le bougre... ralalalala... quelle nymphe je fais alors, et dire que je suis biblitohécaire, je devrais savoir jouer avec les mots! C'est indigne de moi! *

" Mais bien sûr gentil monsieur! Cela ne peut-être qu'une nuit pleine de surprise! Oui oui! Faisons nous plaisir! amusons-nous! hahaha! "

Il était fort possible que la jeune femme ne pesait pas les mots qu'elle avait prononcé, mais c'était une habitude chez elle. Tant de naïveté, de spontanéïté.... une nymphe en définitive.

Mais c'est alors que son côté joueur fit en sorte de soutenir le regard de son interlocuteur. Son regard ne dévia pas une seule seconde de la silhouette dénudé du jeune homme. Et puis enfin, il se présenta et à cet instant, Branwen sourit de manière béante. Elle pouvait à présent donner un nom à ce joli minois masculin.


" Darian de Valhorn? Haaaa! Cela sonne comme le prenom d'un poète! C'est vraiment un très beau nom! Vous pouvez en être fière! Il sonne vraiment bien! "

Toujours tout sourire, elle s'empressa alors de mettre sa curiosité à rude épreuve et enchaîna quelques questions.

" Alors dites-moi Darian de Valhorn.... que faites-vous donc ici? Quel est votre profession? Avec un visage tel que le votre, cela doit être dans les arts ou quelque chose du genre? Oooo.... je me suis encore laissée emportée.... veuillez me pardonner pour tant d'indiscrétion..."

La jeune femme rougit alors bêtement face à ses questionnements, un peu penaude de tout cela. Ce n'était pas très convenable mais après tout, chasser le naturel, il revient au galop.

* Je suis définitivement stupide! Ma pauvre Branwen, ne peux-tu pas garder ta langue dans ta poche? *
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
Commandeur Bella Mensis
Darian de Valhorn


Nombre de messages : 16
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blond
Couleur des yeux du personnage: bleu , pour la plupart du temps .
Teint de la peau du personnage: clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptySam 30 Juin - 17:36

Darian , ayant rompu le jeu du regard , fit glisser ses yeux sur le corps en partit découvert de la belle nymphe . Celle ci était sois protéger par la nature , sois alors très adroite .. mais dans un cas comme dans l'autre , l'eau lui arrivait légèrement en dessous du nombril , et ses cheveux cachait stratégiquement sa poitrine ... Darian en fit néanmoins un sourire des plus amusé , la regardant a nouveau , une fois qu'elle eu terminé de s'auto gronder .

- Je vous en prie , jolie Branwen . Vous êtes curieuse et ouverte .. cela est un très jolie défaut ... Je m'appelle Darian , en effet . je suis étudiant en magie d'illusion et d'aura , pas poète , mais merci du compliment . Je ne sais pas si mon visage inspire l'art , mais c'est un autre compliment qui me va droit au cœur . j'aime l'art , les belles choses , m'amuser , et prendre du plaisir ou je le peu .

Le feu des joues de Branwen était du plus bel effet . son visage commençait doucement a rivaliser avec sa chevelure , si ... mal placé .
Darian avança sa main vers la joues de la donzelle avec douceur et galanterie , rabattant une mèche de cheveu derrière l'oreille , puis faisant lentement glisser ses derniers derrière sont épaules . rabattant très certainement , au milieu de la conversation .. ceux qui lui gênant tant la vue .

- Et vous ? Avec une beauté pareille , le charisme et le magnétisme que vous avez , sans compter votre voix ... Vous feriez honneur au clan Bella Mensis .
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Elmira
Bibliothécaire
Branwen Elmira


Nombre de messages : 63
Race : Nymphe
Rôle : Bibliothécaire/clan bella-mensis
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: une couleur tirant vers le rouge
Couleur des yeux du personnage: Bleus foncés, voir violets
Teint de la peau du personnage: Clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyDim 1 Juil - 7:55

Cela était étrange à expliquer mais soudainement face à Darian elle se sentait ... comment dire... scupter de haut en bas. Pendant de bien brèves secondes, elle avait cru qu'il y avait sur elle quelque chose de déplaisant ou choquant. Puis elle pensa soudainement à sa nudité. Mais cela ne pouvait être après tout, Darian était tout aussi nue qu'elle. Mais elle se rappellait alors qu'il existait un grand nombre de gens pudique. c'était bien étrange pour elle de porter des vêtements mais elle reconnaissait que cela était pratique contre le froid... et même parfois c'était très jolie! Les femmes semblaient raffolées de ses bouts de tissus multicolores, elle en faisaient beaucoup de folie même. Cela avait toujours beaucoup amusant notre nymphe ingénue.

Puis, elle repporta alors son sourire et son attention innocente vers son interlocuteur. Elle devait reconnaître qu'il possédait un doux sourire et cela était plaisant, sans oublier qu'il se montra fort aimable et gentil avec elle. Il réussit même à la convaincre que ses petits défauts étaient des moindres, ce qui la rassura.


" Merci M.Darian. Alors comme cela vous êtes un étudiant? Mais c'est formidable! Vous savez, je connais la directrice de l'académie qui se trouve à Aube. Ohh!! C'est une jeune femme formidable! J'espère pour vous que vous l'aurait comme institutrice! Elle est adorable et d'une très grande intelligence! Elle est très douée en magie aussi, elle m'avait montré un petit tour des plus jolies! haha! En tout cas, cela veut dire que nous aurons le loisir de nous rencontrer à Aube. "

Branwen lui sourit alors avec sa gentillesse et na naïveté qui faisait partie intégrante de son charme. Mais il était amusant de noter comment elle pouvait paraître un peu niaise et une femme facile à cet instant, alors que bien au contraire, son esprit était des plus affutées, et elle n'allait pas tarder à lui dévoiler en même temps que sa profession.

Toujours souriante, elle le laissa alors porté sur elle un geste plein de galanterie alors, repoussant l'une de ses mèches rouges. Bien entendu, elle n'avait pas spécialement compris le but qui se cachait derrière. De toute façon, la nymphe était très nature et n'avait aucune pudeur... et puis elle était en train de se baignée, donc....

Darian la compliementa alors une nouvelle fois. Et à cela, la jeune femme des bois ne put que lui affichait un nouveau jolie sourire qui illuminait son petit minois. Ses joues rosirent une nouvelle fois, lui donnant des allures de poupées. Puis ce fut d'une voix pleine d'amusement et de chaleur, qu'elle lui confirma alors une des choses qu'il l'avait dite.


" Et bien monsieurs Darian, vous êtes quelqu'un de perspicace. Je suis entrée dans les ordres du clan des Bella-mensis lors de mon arrivée à Aube. Ils ont pris soin de moi le jour de mon arrivée, je les remercie d'ailleurs. Pour leur faire honneur, je suis restée à leur côté, j'espère en être digne. Héhé! Sinon, ma profession est bibliothécaire. Au jour d'aujourd'hui je protégè et surveille la culture de notre cité. J'adore tellement les livres! Vous aimez lire monsieur Darian? "

La nymphe était heureuse d'avoir fait une nouvelle rencontre, bien que ses intentions à elle était bien plus innocentes et pures que le don juan auquel elle faisait face. Mais qu'importait alors, du moment qu'elle était heureuse et souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
Commandeur Bella Mensis
Darian de Valhorn


Nombre de messages : 16
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blond
Couleur des yeux du personnage: bleu , pour la plupart du temps .
Teint de la peau du personnage: clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyLun 2 Juil - 3:26

- Bibliothécaire ? Je ne pensais pas rencontrer une personne comme vous au milieu de la nuit , en prenant un bain ... Cependant , j'adore la lecture . et Si vous en êtes la bibliothécaire , il ne fais pas de doute que je viendrai très régulièrement vous voir et vous demander un conseil pour un livre .

La chevelure de la jeune fille était repoussé , découvrant ce qu'il souhaitait tant regardé , mais ... Il se rendit compte que quelque chose lui échappait . Bien qu'elle ne semblait nullement gênée par leurs nudités , elle semblait également ... n'avoir strictement aucun désir ... visiblement la nudité était chose commune pour elle . Pas synonyme de plaisir charnel .

Darian poussa un profond soupir a la fin de sa réflexion , retirant son bras qui remettait les cheveux dans son dos ; puis regarda a nouveau ses yeux , plutôt que l'endroit qu'il venait de découvrir .

- Vous êtes vraiment ravissante ... plus que la normale , d'ailleurs . je sais que les membres du Clan Bella Mensis on tous un beauté qui n’échappe a personne , mais vous me sembler exceptionnellement belle , pour une humaine ... et trop pure pour être une femme normale .
Si vous me disiez ce que vous êtes ... ?

Darian remua un peu ses oreilles en la regardant , a la fin de sa phrase , montrant que lui était un elfe , et que ça se voyait .
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Elmira
Bibliothécaire
Branwen Elmira


Nombre de messages : 63
Race : Nymphe
Rôle : Bibliothécaire/clan bella-mensis
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: une couleur tirant vers le rouge
Couleur des yeux du personnage: Bleus foncés, voir violets
Teint de la peau du personnage: Clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyLun 2 Juil - 11:09

Branwen fut dès plus ravie lorsqu'elle s'aperçut qu'elle surprit le jeune homme de par sa fonction, et bien plus lorsque celui-ci lui dit avec gentillesse qu'il viendrait à sa bibliothéque. Elle lui fit un bien large sourire alors. Quel plus beau plaisir pour elle que d'attirer du monde dans ce temple du savoir!

Puis dans sa fougue, elle se rapprocha de Darian, se moquant éperduement de la proximité qu'il y avait alors entre les deux êtres, et lui prit les mains entre les sienns, joviale, avec ce rictus de bonheur illuminant son visage. Ses cheveux rouges ruisselantes d'eau semblaient perlés lorsque les rayons de la lunes se posaient sur celle-ci, traversant les infimes particules acqueuses. Son corps paraissait toujours aussi pâle que la neige, et ses yeux mauves animaient de plus belle son parfum fleuri. Elle exprima alors sa joie envers Darian.


" Oui!!! Mais même les jeunes femmes bibliothécaires aiment prendre des bains! Encore heureux me direz-vous! Hahahahaha! En tout cas, j'ai hâte que vous passiez dans mon établissement, je vous consacrerais de mon temps pour vous conseillereez les meilleurs livres qu'il soit. Vraiment! Je suis vraiment heureuse de cela! "

Branwen retira ses mains en les faisant glisser, comme si une anguille venait de filer entre les doigts du jeune homme. Puis dans son mouvement, sans s'en rendre compte, elle avait naturellement ramené sa chevelure devant elle, camoufflant une nouvelle fois ce que l'elfe venait de découvrir alors. Mais elle gardait son sourire, puis se montra d'autant plus curieuse quand il lui demanda, tout en rougissant un peu face à ses compliments, quel était donc sa race, sa véritable nature.

Puis naturellement, elle fit un tour sur elle même, presque un peu dansante, pour lui montrer tout ses atouts. Peut-être découvrirait-il ses véritables origines? Par contre, sa chevelure trempée ne cacha pas dans sa globalité cet bien étrange tatouage qui lui longeait le dos, décuvrant son bas de reins délicat sans honte non plus.

Une fois ce petit tour de manège fait, elle le regarda droit dans els yeux avec son éternel rictus jovial.


" Alors vous ne trouvez pas? Hahaha? Et bien, je suis une nymphe monsieur le bel elfe! hahahahaha! Mais je ne tiens aps rigueur du fait que vous ne l'ayez remarquer, nous sommes plutôt discrète et nous fondons parfaitement dans la masse!! En tout cas, je vous remercie de nouveau pour tous vos compliements!! Vous êtes vraiment un homme d'une gentillesse admirable! Je prendrais exemple sur vous! "

La nymphe le regarda alors fière d'elle. C'était donc une colle que de deviner qu'elle était une femme des bois, née entre les racines chaleureuses de son arbre kal'nikos. Mais finalement, elle apréciait le fait qu'elle soit encore mystérieuse, c'était vraiment excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
Commandeur Bella Mensis
Darian de Valhorn


Nombre de messages : 16
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blond
Couleur des yeux du personnage: bleu , pour la plupart du temps .
Teint de la peau du personnage: clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyMar 3 Juil - 2:14

" Je n’était pas loin en me disant qu'elle était protéger par la nature , alors ... " se dit il pour lui même .

- Toutes les Nymphe sont elle aussi belles et innocente que vous , Branwen ?

Il la regarda , non pas avec curiosité , mais avec intérêt . Cette surprenante rencontre ne faisais qu'allez de l'avant . il se rendit compte qu'il c’était baigner dans l'espoir de passer un " agréable " moment en la compagnie d'une jolie demoiselle ... et qu'au final , il se retrouve a discuter avec une bibliothécaire , en apprendre sur les nymphe , qu'il ne connaissait strictement pas , ( il avais jamais eu l'idée d’aller séduire une demoiselle dans une forêt ) et ... que son désir c’était subitement mué en besoin d'en savoir plus pour prévenir la Nymphe des dangers qu'elle encourait ... a rester seul avec un inconnu , nue , et visiblement sans défenses ...
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Elmira
Bibliothécaire
Branwen Elmira


Nombre de messages : 63
Race : Nymphe
Rôle : Bibliothécaire/clan bella-mensis
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: une couleur tirant vers le rouge
Couleur des yeux du personnage: Bleus foncés, voir violets
Teint de la peau du personnage: Clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyMar 3 Juil - 9:56

Branwen le regarda soudainement avec un petit air circonspet lorsqu'elle le vit parler tout seul. Mais voilà bien une chose dont elle n'allait pas lui tenir rigueur. Elle ne comptait pas le nombre de fois où elle se tenait à conversation avec elle même ou des objets inanimés. Et oui, la nymphe aiamait s'adresser à la nature et sous toute ses formes, que se soit les arbres, les pierres, les plantes, les animaux, les livres! Et oui les livres, elle adorait caresser leur couverture rugueuse, sentir les écrits sous ses doigts comme si elle lisait telle une aveugle en braï. Une bien drôle de petit bout de femme que celle-là!

La jeune femme aux cheveux enflammés de par sa couleur singulière regarda de ses petits yeux malicieux et mauve le jeune homme se tenant en face d'elle, dans sa totalité et avec d'autant plus de curiosité. Il ne semblait pas connaître les nymphes. Quel dommage pour sa race! Bien d'autre femme se serait sentie vexée, mais pas elle. L'ignorance était un petit défaut qui pouvait être comblé et elle espérait pouvoir le faire et avec le sourire!


" Belle? Je ne serais pas vous dire... vous savez nous les nymphes sommes en étroite relation avec l'arbre dont nous naissons... De par bien des détails, nous le ressemblons même. Au sein de la forêt, il existe quelques arbres un peu disgracieux mais jusque là aucun n'était celui de mes congénères... alors je ne serais vous dire. Pour ce qui est de l'innocence.... et bien, je pense que cela n'est liée qu'aux expériences que nous rencontrons le long de nos vies et aussi d'un point de vue.... D'ailleurs à ce sujet, il y a un proverbe que j'ai toujours aimé citer : il faut se méfier de l'eau qui dort ! "

La nymphe sourit alors. Elle restait indubitablement joyeuse et c'était bien plaisant à voir. Tant de joie, d'éclats de rire, cela rendait forcément notre bonne humeur et cela en était une invitation, une invitation au rire bien évidemment.

Puis, reprenant une mine faussement sérieuse, peut-être refaisant sortie son côté bibliothécaire, index posé sur ses douces lèvres, elle sourit et n'hésita pas à demander d'une voix chaleureuse.


" Oh! Monsieur Darian... si vous dérirez plus d'explication, je me ferais un plaisir de vous les conter.... N'hésiter pas à me poser toutes les questions que vous voulez, cela sera vraiment avec plaisir que je vous apporterais des réponses si je le peux. "

Sous ses airs angéliques, douces, innocentes, naîves, il y avait une jeune dame qui possédait son petit caractère et dont la connaissance était bien plus accrue qu'il n'y paraissait. Après tout, elle l'avait aussi déà pensé avant.... l'habit ne fait pas le moine!
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
Commandeur Bella Mensis
Darian de Valhorn


Nombre de messages : 16
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blond
Couleur des yeux du personnage: bleu , pour la plupart du temps .
Teint de la peau du personnage: clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyVen 13 Juil - 6:04

[ me revoilà . désolé . ^^ ]

Darian regarda Branwen faire son explication , écoutant , les yeux toujours brillants devant cette jolie créature . Les Nymphes étaient liées aux arbres , cela , il le savait . mais de ce qu'il se rappelait , elles étaient toutes dotées d'un charme troublant , et de pouvoir magique pour attirer les hommes . il n'avait pas entendu parler de nymphe agréable , gentille et facile à vivre .

Celle-ci semblait pourtant être les trois . elle ne cherchait visiblement pas à séduire , aimait parler et semblait vraiment ... pure .

Il la regarda en élargissant son sourire à la fin de sa " question " .

- Je serai ravit de converser plus avec vous , jolie Branwen . j'ai effectivement des tas de questions à vous poser , seulement .. vous rendez-vous compte de l'effet que vous pouvez avoir sur un homme , ainsi dévêtu ?

Darian avait finalement laissé tomber son idée première , bien qu'il n'aurait pas été contre un retournement de situation . Branwen était visiblement une fille bien et innocente , à ce niveau . Autant ne pas lui enlever cette innocente candeur qui lui donnait tant de charme , et éviter de succomber bêtement à l'appelle du désir qu'il ressentait .

- Je me ferai une joie de vous montrer mon petit chez moi , pour continuer de parler . J'ai un petit alcool de griottes très léger qui accompagnerait merveilleusement bien notre conversation , j'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Elmira
Bibliothécaire
Branwen Elmira


Nombre de messages : 63
Race : Nymphe
Rôle : Bibliothécaire/clan bella-mensis
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: une couleur tirant vers le rouge
Couleur des yeux du personnage: Bleus foncés, voir violets
Teint de la peau du personnage: Clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyVen 13 Juil - 7:52

[ c'est pas grave, je suis patiente! ^^]

Branwen fut ravie de constater que Darian se montrait aussi attentif avec elle. C'était rare pourtant... Seul les enfants à qui elle contait des histoires de chevaliers ou de princes et princesses l'écoutaient de toute leur attention. Mais cette fois-ci, le jeune homme se montra dès plus poli et délicat face à la conversation qu'elle entretenait avec lui.

Lorsqu'elle le vit sourire, notre belle rousse en fit de même, laissant son éternel rictus jovial illuminé son visage de porcelaine. Néanmoins, une mine étonnée prit place sur son enfantine figure. Un effet sur les hommes? Etrange, on le lui avait déjà fait par... bien qu'elle ne comprenait pas toujours pourquoi.

Toujours avec son incommensurable sourire, elle répondit un peu amusé.


" L'effet que je produis sur les hommes? Et bien.... j'ai bien peur de ne pas comprendre cela... mais j'ai pu m'apercevoir que la nudité féminine mettait bien mal à l'aise des gens, notemment les hommes. Cela me laisse perplexe.... nous naisson tous pourtant sans apparat non? Lorsque nouveau né vient au monde, ils ne sont pas aussi gêné? Pourquoi l'être lorsque nous possédons des corps d'adulte? haha! C'est relativement énigmatique... être nue, il n'y a pas plus naturel, c'est dommage d'avoir honte de cela, du naturel.... au moins ainsi, je ne montre aucun artifice, je me présente telle que je suis.... mais si je vous ai heurté ainsi, veuillez me pardonner... "

La nymphe se baissa alors comme pour le saluer, faisant ainsi des excuses. On lui avait souvent fait des reproches à ce sujet, de se montrer un peu trop libertine comme il aimait à le dire. Les autres femmes la qualifiaient en général de vulgaire et d'autre de catin. Mais bien évidemment, elle n'en tenait pas rigueur... on lui avait toujours dis que seuls les envieux et jaloux agissaient de la sorte.

Mais c'est alors que le sujet fut un peu détourné, en tout cas par la nymphe quand elle entendit Darian lui proposait de venir chez lui. Une invitation? Mais voilà bien quelque chose de formidable!!! La curiosité de la nymphe ne pouvait être qu'à son comble, elle commençait déjà à s'imaginer les appartenements de ce galant homme...


" Vraiment? Chez vous? Je suis sure que cela doit être un endroit fort coquet et chaleureux!! Haha!! Je ne peux refuser une telle proposition! C'est si aimable de votre part!!! Et j'espère en retour que je ne vous ennuierais pas avec ma parlotte.... je reconnais que j'ai tendance à m'emporter lorsque je traite d'un sujet passionnant...enfin... passionnant à mes yeux! hahaha! "

La jeune femme se passa alors la main dans les cheveux, se grattant la tête un peu peunaude. Ses joues rosirent légèrement en se rendant compte O combien elle avait parlé. Ne l'ennuyait-elle pas avec toutes ses longues phrases? Sacré Branwen...
Revenir en haut Aller en bas
Darian de Valhorn
Commandeur Bella Mensis
Darian de Valhorn


Nombre de messages : 16
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: Blond
Couleur des yeux du personnage: bleu , pour la plupart du temps .
Teint de la peau du personnage: clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyLun 16 Juil - 4:54

Branwen apparaissait désormais comme une créature des plus simples et pures qu'il n'avait jamais rencontré . les nymphes naissaient elles aussi dans les arbres ? avaient elles seulement un corps féminin complet , ou pouvait elle ne serait ce que donner naissance de la manière humaine ?

Darian se posait des tas de questions qu'il retint dans sa tête , préférant les garder pour quand ils seraient tout deux rentré chez lui , si toutefois ils ne rencontraient pas de problèmes en chemin .

- les hommes semblaient gênés par votre nudité ? Etonnant ... Vous êtes véritablement attirante , et cette gêne qu'ils ressentaient devait plutôt être une attraction pour vous et les délices que vous laissez apercevoir .
Ne savez vous pas que les hommes sont facilement excitable ? Surtout par des charmes comme les vôtres ? J'ai vraiment du mal à croire qu'il ne vous sois jamais arrivé de problème ... ou alors vous êtes terriblement forte , et vous le cachez bien .

Il la regarda toujours maintenant plus étonné , et rougissant d'une honte qu'il n'avais ressentit au par avant .... celle d'avoir eu envie de " souiller " une si jolie et pure créature ...

Cependant , celle ci ne semblait pas tellement traumatisée , elle souriant toujours , le regardant ... Attendant sûrement la " réponse " à la question final de son discours .

- ... Enfin , de toute manière , je serai ravit de converser avec vous ... ainsi que d'en apprendre plus sur les nymphes ... Il semblerait que j'ai un certain retard à rattraper , sur ceux de votre race . Croyez moi , vous ne monologuerez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Elmira
Bibliothécaire
Branwen Elmira


Nombre de messages : 63
Race : Nymphe
Rôle : Bibliothécaire/clan bella-mensis
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Couleur des cheveux du personnage: une couleur tirant vers le rouge
Couleur des yeux du personnage: Bleus foncés, voir violets
Teint de la peau du personnage: Clair

Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne EmptyLun 16 Juil - 15:22

Branwen se tenait toujours dans ses simples apparats qu'était la nudité de la nymphe. Elle souriait toujours et communément, c'était son essense même que d'être joviale.

Darian semblait être une jeune homme sincère et elle était rassurée de le voir ainsi. Elle sentait déjà qu'il pourrait lui réserver plein de questions et ça, une femme comme elle, adorait ça! Des questions et encore des questions, ça tête fourmillait de questions, et avait soif de réponses en tout genre.

Néanmoins, la demoiselle ne saisissait pas exactement tout ce que lui comptait Darian sur ses attraits féminins, c'était quelque chose qui la dépassait. Elle était sauvage et ne vivait pas avec ce genre d'envie ou d'attirance ou de gêne par rapport au sexe opposé ou le même que le sien. Mais elle reconnaissait tout de même un peu ce discour, car ce genre d'arugument, les amazones les lui avaient enseignée car cela pouvait être cause de danger que la nymphe ne soupçonnait pas.

Elle s'approcha alors de Darian sans trop faire attention à un quelconque effet qu'elle pourrait lui produire.


" Etonnant dîtes-vous? Cela ne vous gêne pas? vous m'en voyez rassuré.... Oh? Mes délices? Qu'est-ce que c'est? Je n'ai jamais entendu parlé de ce terme... haha! En tout cas, j'aime bien ce mot délice... sa sonorité est jolie je trouve! hahaha! Mais revenons à ce que vous disiez...Mmmm à propos des hommes, je n'ai aucun souvenir de problème quelconque! héhé! Mais on m'a toujours dit que l'esprit d'un homme est faible face à une femme... Est-ce de cela dont vous me parler??? Parce que.... je trouve cela étonnant.... je n'ai jamais rien vu de tel dans mes bouquins... hihi! "

La demoiselle fit une large sourire avant de balayer ses cheveux rouges flamboyants. Elle finit par se mettre à rire en le voyant lui aussi heureux de pouvoir converser avec elle.

" Hahahaha! Ne vous inquiétez pas Darian, je vous conterais tout ce que vous désirez!! Je pourrais rester une vie entière à lire, à parler, à conter tout ce que vous désirez savoir et connaître! vous pouvez compter sur moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain nocturne Empty
MessageSujet: Re: Bain nocturne   Bain nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité :: Hors des villes et villages :: Le lagon-
Sauter vers: